Yataaaaaa =D
+3
alex59990
Mayuri sama
Sakura76
7 participants
Page 1 sur 1
Yataaaaaa =D
Prénom : Axelle
Pseudo : Sakura
Hobbies : faiire la fiesta , faire la foldingue, DEATH NOTE & d'autres choses . .
Je déteste : les légumes , les araignées , les cours , trop de choses quoi =) . .
Ma devise : OEIL POUR OEIL , DENT POUR DENT . . lol
Pseudo : Sakura
Hobbies : faiire la fiesta , faire la foldingue, DEATH NOTE & d'autres choses . .
Je déteste : les légumes , les araignées , les cours , trop de choses quoi =) . .
Ma devise : OEIL POUR OEIL , DENT POUR DENT . . lol
Sakura76- Aspirant Ninja
-
Re: Yataaaaaa =D
Salut sakura bienvenu a toi
ca fait plaise de voir une fille joué au jcc naruto!
Tu es qualifié pour le championat de france?!
ca fait plaise de voir une fille joué au jcc naruto!
Tu es qualifié pour le championat de france?!
Mayuri sama- Ninja de Moyenne Classe
-
salut sakura meme question que mayuri, que pense tu des episodes de death note, notemment le 24 et 25?Moi j'adore je suis fan bienvenue a toi dans l'univers du jeu de cartes naruto
alex59990- Ninja de Moyenne Classe
Death note en anime! quel meurtre! alors qu'il y a un superbe manga (vous voyez, sur cette étrange matière qu'est le papier?), avec autant de suspense, des essins magnifique, bref, un manga culte!
Sinon bienvenue a toi sakura, ma seule question (attention a la réponse ): est tu qualifiée pour cette Japan Expo?
Sinon, t'a droit a la question joker: que pense tu de la migration des escargots a poils dur du népal?
Sinon bienvenue a toi sakura, ma seule question (attention a la réponse ): est tu qualifiée pour cette Japan Expo?
Sinon, t'a droit a la question joker: que pense tu de la migration des escargots a poils dur du népal?
nanashi- Aspirant Ninja
-
Pfff...on est envahis par les normands là !
Welcome Axou !
(tu t'es mis à Naruto??? Le pauvre Sumaru...j'suis sur que c'est pour voir s'il raconte pas trop de co....... que tu t'es inscrite ! ^^)
P.S. => c'est la copine de Sumaru les gens...donc les plans drague par mp ou msn n'y pensez même pas
Welcome Axou !
(tu t'es mis à Naruto??? Le pauvre Sumaru...j'suis sur que c'est pour voir s'il raconte pas trop de co....... que tu t'es inscrite ! ^^)
P.S. => c'est la copine de Sumaru les gens...donc les plans drague par mp ou msn n'y pensez même pas
mince alors
sinon bien venu a toi fan de de kira
sinon bien venu a toi fan de de kira
Gaara 59- Aspirant Ninja
-
Bienvenue à toi je m'apelle Ryuzaki ^^ ! non je rigole mais death note est mon manga préféré sinon commence bien dans la voi des cartes naruto !
Bleach84- Aspirant Ninja
-
Page 1 sur 1