Question connaissance : incohérence
3 participants
Page 1 sur 1
Question connaissance : incohérence
Bonsoir,
je trouve qu'il y a des incoherences sur certains ninjas comme par exemple le 3eme Hokage qui a soit :
- 0 connaissance avec la carte NI-13
- 3 en connaissance avec la carte NI-44
Pourquoi Jiraya un guerrier legenadaire n'a rien en connaissance?
Es-ce de même dans la version nipponne ?
je trouve qu'il y a des incoherences sur certains ninjas comme par exemple le 3eme Hokage qui a soit :
- 0 connaissance avec la carte NI-13
- 3 en connaissance avec la carte NI-44
Pourquoi Jiraya un guerrier legenadaire n'a rien en connaissance?
Es-ce de même dans la version nipponne ?
Jiraya Sanin- Ninja de Moyenne Classe
-
Re: Question connaissance : incohérence
la version française suit la version nippone.
En ce qui concerne la connaissance, je crois qu'il ne faut pas chercher de très grand parallèle avec le manga. Au départ, ça a été inventé pour diversifier un peu le jeu.
D'après le manga, tous les gros bill (kakashi et jiraya notamment) devraient en avoir. Mais si c'était le cas, dans le jeu, le deck connaissance perdrait en intérêt (parce que tout le monde pourrait faire de groose équipe avec de la connaissance quelquesoit l'élémnt qu'il jouerait) ce qui appeauvrirais le métagame.
En ce qui concerne la connaissance, je crois qu'il ne faut pas chercher de très grand parallèle avec le manga. Au départ, ça a été inventé pour diversifier un peu le jeu.
D'après le manga, tous les gros bill (kakashi et jiraya notamment) devraient en avoir. Mais si c'était le cas, dans le jeu, le deck connaissance perdrait en intérêt (parce que tout le monde pourrait faire de groose équipe avec de la connaissance quelquesoit l'élémnt qu'il jouerait) ce qui appeauvrirais le métagame.
ybou- Ninja de Niveau Supérieur
-
Par contre je suis d'accord sur le fait qu'il serait plus logique que toutes les cartes d'un même ninja qui ont de la connaissance aient tous de la connaissance (même si elle n'est pas identique).
Pour l'interet du jeu c'est mieux que tout les ninja n'aient pas de la connaissance.
Et pour Jiraya si il n'en a pas c'est peut-être parce que c'est un hermite pervers .
Pour l'interet du jeu c'est mieux que tout les ninja n'aient pas de la connaissance.
Et pour Jiraya si il n'en a pas c'est peut-être parce que c'est un hermite pervers .
jowy83- Ninja de Niveau Supérieur
-
Ils ont du mettre de la connaissance quand un perso en exprimait dans le manga.
Par exemple le shikamaru NI-05 n'a pas de connaissance mais à ce moment du manga (en gros jusqu'à l'épisode20), on ne sait pas qu'il est super intelligent. idem pour l'hokage.
Par exemple le shikamaru NI-05 n'a pas de connaissance mais à ce moment du manga (en gros jusqu'à l'épisode20), on ne sait pas qu'il est super intelligent. idem pour l'hokage.
-
Pour Shikamaru je suis d'accord mais pour l'hokage si il est devenu kage c'est qu'il est pas trop con à la base. Mais bon de toute facon cette discution sert à rien vu que c'est comme ça et qu'il n'y a pas le choix.
-
bah on peut être fort sans être intelligent... regarde naruto. Si il devient Hokage, il n'aura sans doute pas de connaissance
-
Oui mais le 3ème est vieux donc moins fort mais aussi plus sage. Alors que Naruto si il devient Hokage sera jeune donc fort, l'intelligence viendra après (mais d'ici la il va peut-être s'améliorer)
-
si naruto n'est plus un boulet, le manga va perdre un peu de son intérêt...
-
Oui mais Naruto sera toujours un boulet mais il s'améliorera. Regarde déja quand il part s'entrainer pendant 2 ans et demi avec Jiraya quand il revient il s'est amélioré (j'irai pas jusqu'à lui donner un point de connaissance mais bon 0,25 peut-être, mais d'ici le tome 150 du manga on pourra lui donner 1 lol)
-