A propos des FAQ
3 participants
Page 1 sur 1
A propos des FAQ
Ils sont bien sympas les gars de Naruto France, mais je trouve les faqs pas du tout claires, ills nous embrouillent plus qu'autre chose, certaines explications sont meme contradictoires comme par exemple pour temari ni60 :
"- L’effet de cette carte ne s’applique pas si un ninja adverse est blessé par une technique utilisée par l'équipe de Temari ou lors du jugement de combat. "
=>ah bon? si elle s'utilise ni avec une technique ni lors du jugement de combat elle s'utilise jamais alors?!
autre exemple : Dosu Kinuta ni-55
"- L’effet de cette carte ne s’applique pas même si le ninja blessé par l’équipe de cette carte annule sa blessure par l’effet d’une carte"
=>il ne fallait pas plutot ecrire "l'effet de cette carte s'appllique meme si....etc"?
"- L’effet de cette carte ne s’applique pas si un ninja adverse est blessé par une technique utilisée par l'équipe de Temari ou lors du jugement de combat. "
=>ah bon? si elle s'utilise ni avec une technique ni lors du jugement de combat elle s'utilise jamais alors?!
"- L’effet de cette carte ne s’applique pas même si le ninja blessé par l’équipe de cette carte annule sa blessure par l’effet d’une carte"
=>il ne fallait pas plutot ecrire "l'effet de cette carte s'appllique meme si....etc"?
Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007, 19:53, édité 1 fois
Yondaime- Ninja de Moyenne Classe
Re: A propos des FAQ
Yondaime a écrit:Ils sont bien sympas les gars de Naruto France, mais je trouve les faqs pas du tout claires, ills nous embrouille plus qu'autre chose, certaines explications sont meme contradictoires comme par exemple pour temari ni60 :
C'est une erreur de la part de l'admin du site officiel qui devrait le corriger d'ici qques minutes...
Hello,
on a fait vite pour corriger la FAQ après de tumultueuses discussions...
bref.. des coquilles se sont glissées dans nos modifications et les phrases sont c'est vrai très confuses...
on remet ça en ordre au plus vite...
JM
(le fautif sera bien sur cloué sur la porte du bureau durant tout le week-end... )
on a fait vite pour corriger la FAQ après de tumultueuses discussions...
bref.. des coquilles se sont glissées dans nos modifications et les phrases sont c'est vrai très confuses...
on remet ça en ordre au plus vite...
JM
(le fautif sera bien sur cloué sur la porte du bureau durant tout le week-end... )
suseki- Admin
-
aah oui j'imagine que ce n'est pas évident, mais est ce que vous êtes totalement autonomes des gars de Bandai japon par exemple? ou est ce que vous vous basez sur les faqs et erratas fournis par eux? j'ai cru voir par exemple que les cartes limitées à un exemplaire sont grosso modo identiques au japon, mais parfois les traductions des cartes françaises peuvent legerement modifier le sens des cartes, d'où surement quelques problemes d'interpretations comprehensibles.
Yondaime- Ninja de Moyenne Classe
la série française est justement une stricte adaptation de la version japonaise.
nous n'avons pas trop de liberté et chaque demande de rulling peut prendre énormément de temps.. quand on a une réponse
c'est justement la différence avec les séries US qui ont beaucoup plus d'autonomie en terme de rulling et chois des cartes dans les séries..
J'espère en tout cas que ce que nous apportons est utile, et je remercie chaque joueur qui participe à ce forum pour leur remarques et questions ( qui même si parfois elles sont vraiment .. débiles étranges.. nous permettent d'apporter un rulling plus clair ou plus précis...
JM
nous n'avons pas trop de liberté et chaque demande de rulling peut prendre énormément de temps.. quand on a une réponse
c'est justement la différence avec les séries US qui ont beaucoup plus d'autonomie en terme de rulling et chois des cartes dans les séries..
J'espère en tout cas que ce que nous apportons est utile, et je remercie chaque joueur qui participe à ce forum pour leur remarques et questions ( qui même si parfois elles sont vraiment ..
JM
suseki- Admin
-
Page 1 sur 1