[te-123] l'épée de vent
3 participants
Page 1 sur 1
[te-123] l'épée de vent
pour Darkal :
pour être ou non contrée, une technique doit déjà avoir une "cible"
avec la carte [te-123] une épée de vent, le joueur doit cibler un ninja adverse...
or les ninjas, qui ont la caractéristique Quartet, qui donc peuvent utiliser le pouvoir "Barrière magique" ne peuvent pas être pris pour cible...
Donc, la carte [te-123] ne peut être jouée contre cette équipe puisqu'elle ne peut être justement prise pour cible.
JM
pour être ou non contrée, une technique doit déjà avoir une "cible"
avec la carte [te-123] une épée de vent, le joueur doit cibler un ninja adverse...
or les ninjas, qui ont la caractéristique Quartet, qui donc peuvent utiliser le pouvoir "Barrière magique" ne peuvent pas être pris pour cible...
Donc, la carte [te-123] ne peut être jouée contre cette équipe puisqu'elle ne peut être justement prise pour cible.
JM
suseki- Admin
-
Re: [te-123] l'épée de vent
Désolé pour la remontee de ce sujet,
Mais la barriere magique ne fonctionne que si tu as les 4 membres du quartet dans la meme equipe.
Mais la barriere magique ne fonctionne que si tu as les 4 membres du quartet dans la meme equipe.
Jiraya Sanin- Ninja de Moyenne Classe
-
Pas éxactement, pour l'utiliser il faut juste la faire utiliser par un des ninja du quartet. Et si tu as l'équipe du quartet au complet en fait la TE reviens dans ta main après l'utilisation.
Enfin littéralement, c'est ce que je comprend.
Enfin littéralement, c'est ce que je comprend.
Yvane1183- Aspirant Ninja
Yvane : le sujet n'est pas la technique du quartet mais l'épée de vent contre l'équipe du quartet.
Jiraya Sanin- Ninja de Moyenne Classe
-
mdr!! j'ai voulu me la jouer pour une fois que je pouvais rendre utile et voilà le résultat...... Mais LOOOL!!
De plus c'est clairement écrit sur le topic, je m'excuse... .
De plus c'est clairement écrit sur le topic, je m'excuse... .
Yvane1183- Aspirant Ninja
Page 1 sur 1