ohayo mina
4 participants
Page 1 sur 1
ohayo mina
j ai jamais pris le temps de me présenter alor voila (dsl pour le retard lol)
j habite dans le 94 et je sui fan des jcc (magic, knight of the zodiac,naruto) puisque que j ai commencer les magic a l age de 9ans en 1994-1995
ma grande passion c est la japanimation (naruto,bleach,one piece et plein d autre)
sinon je kiffe ce forum, un grand merci a kaneda et a tous les fans du jeu qui le font vivre!
j habite dans le 94 et je sui fan des jcc (magic, knight of the zodiac,naruto) puisque que j ai commencer les magic a l age de 9ans en 1994-1995
ma grande passion c est la japanimation (naruto,bleach,one piece et plein d autre)
sinon je kiffe ce forum, un grand merci a kaneda et a tous les fans du jeu qui le font vivre!
neiji972- Aspirant Ninja
-
Re: ohayo mina
yo; c marant, c mot pour mot ce que j'aurai pu ecrire (sauf la localisation)^^
bienvenu
bienvenu
HyugaNeji- Ninja de Moyenne Classe
-
neiji972 a écrit:
Welcome et un grand merci à toi et à vous tous surtout pour faire vivre ce forum!!!
Ca me flatte...
D'autant que je n'ai rien fait si ce n'est lancer ce forum qui de jours en jours voit sa population s'étoffer de plus en plus!!!
Si ce forum est LE forum de référence francophone sur le JCC Naruto c'est grâce à vous! ^^
salut neij972 !
tu es d'ou dans le 94 ?
tu peux te déplacer ?
On cherche des joueurs proche de Paris
tu es d'ou dans le 94 ?
tu peux te déplacer ?
On cherche des joueurs proche de Paris
erwann_hk- Ninja de Moyenne Classe
-
Page 1 sur 1