Naruto CCG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires commerciaux :
Dérivé Mangas
&
Accessoires
Jeux-vidéos :

Partenaire commercial
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Question bizarre...

2 participants

Question bizarre... Empty Question bizarre...

Message  ybou Ven 16 Fév 2007, 13:38

j'attaque avec un zabuza a 6 de force, mon adversaire défend avec une équipe de trois composé de Kakashi, Temari, Shikamaru (c'est un exemple) qui a plus de 6 de force.
J'active une grande cataracte, mon adversaire répond avec manipulation des ombres (on met un ninja adverse à 0), ça peut paraître bête comme ça, mais ça peut arriver.
On résoud, zabuza se retrouve à 0, l'équipe adverse revient dans la main de son propriétaire. Lors du combat, Zabuza se retrouve tout seul à taper dans la semoule. Est-ce qu'il pourrait se prendre une blessure????, parce que la valeur de défaut de mon équipe absente (certes) serait zéro aussi...
Je conçois que c'est tordu mais ça peut arriver (harem...)

ybou
Ninja de Niveau Supérieur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Question bizarre... Empty Re: Question bizarre...

Message  Kanéda Ven 16 Fév 2007, 13:41

ybou a écrit:j'attaque avec un zabuza a 6 de force, mon adversaire défend avec une équipe de trois composé de Kakashi, Temari, Shikamaru (c'est un exemple) qui a plus de 6 de force.
J'active une grande cataracte, mon adversaire répond avec manipulation des ombres (on met un ninja adverse à 0), ça peut paraître bête comme ça, mais ça peut arriver.
On résoud, zabuza se retrouve à 0, l'équipe adverse revient dans la main de son propriétaire. Lors du combat, Zabuza se retrouve tout seul à taper dans la semoule. Est-ce qu'il pourrait se prendre une blessure????, parce que la valeur de défaut de mon équipe absente (certes) serait zéro aussi...
Je conçois que c'est tordu mais ça peut arriver (harem...)
euh...tu tombes à 0, pas d'équipe en face à cause de cataracte...tu as une équipe combattante au début donc tu ne feras pas de gain, et comme il n'y a plus d'quipe en face pour résoudre le combat bah tu prends pas de blessures...
Kanéda
Kanéda
Admin
Admin

Masculin

https://narutoccgfrance.1fr1.net

Message  ybou Ven 16 Fév 2007, 14:31

ok merci c'était juste pour vérifier, je trouvais ças bizarre comme question

ybou

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé