client
5 participants
Page 1 sur 1
client
salut
je voudrait savoir comment faire pour poser un client si j'en ai deja un sur mon terrain y a t'il une possibiliter de s'en debarasser pour mettre le nouveau
merci
je voudrait savoir comment faire pour poser un client si j'en ai deja un sur mon terrain y a t'il une possibiliter de s'en debarasser pour mettre le nouveau
merci
kill79- Aspirant Ninja
-
Re: client
Tu peut te débarasser des clients grace à des cartes tactique, mais tu ne peut pas l'enlever pour le remplacer comme sa, c'est comme un ninja.
AnubiS- Ninja de Moyenne Classe
-
oki merci pour la reponse
kill79- Aspirant Ninja
-
Par contre vu que tu demande comment remplacé un client c'est que tu en a placé plusieurs dans ton deck, et il est pas très conseiller d'en mettre plusieurs different, 2 même clients dans 1 deck et largement suffisant.
-
les clients, utilsés comme chakra sont interessants puisqu'ils ont deux éléments..
JM
JM
suseki- Admin
-
salut,
les effets des clients sont à utiliser juste après les jugements des combats.
Au moment où les deux joueurs font le point sur les gains.
il y avait une autre possibilité avec Inari*, celle de piocher des cartes pour arriver à 6 cartes en main, au début du tour, tant que l'adversaire possédait 7 gains ou+...
mais je préfère rester sur la première version où les effets des clients se jouent au même moment..
qu'en pensez-vous ?
JM
*merci pour l'idée Y.
les effets des clients sont à utiliser juste après les jugements des combats.
Au moment où les deux joueurs font le point sur les gains.
il y avait une autre possibilité avec Inari*, celle de piocher des cartes pour arriver à 6 cartes en main, au début du tour, tant que l'adversaire possédait 7 gains ou+...
mais je préfère rester sur la première version où les effets des clients se jouent au même moment..
qu'en pensez-vous ?
JM
*merci pour l'idée Y.
suseki- Admin
-
Pour moi Inari est le meilleur client mais il faut l'avoir avant que l'adversair ne gagne le 7éme gain sinon il ne sert plus à rien.
-
"Si les gains de ton adversaire sont supérieurs à 7, tu peux piocher jusqu'à avoir 6 cartes en main".
Donc il ne sert pas avant que l'adversaire ne gagne le 7eme gain !
Donc il ne sert pas avant que l'adversaire ne gagne le 7eme gain !
Koji9- Aspirant Ninja
-
Euh oui en effet sur la carte il est ecrit sa mais en fait il y a une errata sur cette carte ici : http://www.bandaicg.com/naruto/showthread.php?t=6322 tu aura un FAQ format pdf en anglais et il parle du client Inari mais c'est Bandai américain aprés je c'est pas si c'est different en France ou pas mais avec mes amis je joue en utilisant les régles américaine qui sont les mêmes mais plus précise comme pour Inari.
-
ce ruling est américain et ne couvre donc pas la carte française!
d'autant que le ruling sur Inari, on(abysse corp et bandaï) est en train de se décider dessus...
je rappelle la carte française :
"effet : si les gains de ton adversaire sont SUPERIEURS A 7 CARTES, tu peux piocher jusqu'à avoir une main de 6 cartes."
La version américaine étant mal traduite, leur jeu étant différent du notre, le game text que l'on proposera à Bandaï France sera le suivant :
"effet : si les gains de votre adversaire sont supérieurs à 7 cartes, vous pouvez piocher jusqu'à avoir une main de 6 cartes après chaque jugement de combat ayant lieu durant le tour de votre adversaire."
Commencez déjà à vous y faire car ça pend au nez du gentil Inari!!!
d'autant que le ruling sur Inari, on(abysse corp et bandaï) est en train de se décider dessus...
je rappelle la carte française :
"effet : si les gains de ton adversaire sont SUPERIEURS A 7 CARTES, tu peux piocher jusqu'à avoir une main de 6 cartes."
La version américaine étant mal traduite, leur jeu étant différent du notre, le game text que l'on proposera à Bandaï France sera le suivant :
"effet : si les gains de votre adversaire sont supérieurs à 7 cartes, vous pouvez piocher jusqu'à avoir une main de 6 cartes après chaque jugement de combat ayant lieu durant le tour de votre adversaire."
Commencez déjà à vous y faire car ça pend au nez du gentil Inari!!!
Ok je vais appliquer cette régles dés maintenant avec mes amis. Je me basé sur les régles américaine, car ils possédent un FAQ ce qui nous permétait d'avoir plus de précision sur nos désacor que l'on ne trouver pas dans le simple livret de régle, en attendant les précisions de ces régles en France.
-
Page 1 sur 1