gaara???
+3
Kanéda
Ghostdog
fabibiyeti
7 participants
Page 1 sur 1
gaara???
lu a tous.3....
sur gaara il ditse je site : "jetter un ninja a la poubelle..."
sela signifie kon peut le jette des sa main ou du terrain
merci d'avance .....
sur gaara il ditse je site : "jetter un ninja a la poubelle..."
sela signifie kon peut le jette des sa main ou du terrain
merci d'avance .....
fabibiyeti- Aspirant Ninja
-
Re: gaara???
quand est ce que sont effet se met en marche
des la 1ere blessure ou il faut attendre qu'il soit blesser et que ce soit la 2eme blessure???
des la 1ere blessure ou il faut attendre qu'il soit blesser et que ce soit la 2eme blessure???
kill79- Aspirant Ninja
-
Son effet se met en marche dés la 1er blessure et je pence que tu est obliger de sacrifier un ninja lors de cette 1er puis de la seconde si il y en a encor une.
AnubiS- Ninja de Moyenne Classe
-
Petite question, si Gaara est blessé par Zabuza Momochi [Ni-24], croyez-vous que le fait d'annuler la blessure en jetant un ninja à la poubelle fonctionne avant la règle de Zabuza qui dit de placer le ninja blessé directement à la poubelle ?
Neji- Aspirant Ninja
-
oui car l'effet de Gaara dit que s'il doit etre blessé tu jetes un ninja a la place!Neji a écrit:Petite question, si Gaara est blessé par Zabuza Momochi [Ni-24], croyez-vous que le fait d'annuler la blessure en jetant un ninja à la poubelle fonctionne avant la règle de Zabuza qui dit de placer le ninja blessé directement à la poubelle ?
autrement dit la blessure infligé par zabuza n'existe pas ^^
Par contre vu que je n'étai pas sûr je voulais savoir si l'on était bien obliger de sacrifier un ninja lorsque Gaara reçoit 1 blessur
-
Par contre désoler d'insister mais je ne comprend pas pourqu'oi c'est optionnel, car sur la carte il est écrit:
SI [cette carte] est blessée, annule 1 blessure et jete un ninja dans la poubelle (autre que [cette carte]).
Mais rien ne laisse le choix pour qu'il prenne sa blessur ou pas.
Merci pour ta réponce
SI [cette carte] est blessée, annule 1 blessure et jete un ninja dans la poubelle (autre que [cette carte]).
Merci pour ta réponce
-
Ok pour Zabuza mais en et t'il de même pour Neiji?
Ton explication laisse à penser que l'effet (carrément bon) de neiji ne fonctionne pas non plus sur gaara.
Je veux juste en être sure, je rencontre souvent ce cas de figure...
Content d'avoir trouvé ce forum... ça permet à tout le monde de vraiment utiliser toutes les subtilisées du jeu... Excellent
Ton explication laisse à penser que l'effet (carrément bon) de neiji ne fonctionne pas non plus sur gaara.
Je veux juste en être sure, je rencontre souvent ce cas de figure...
Content d'avoir trouvé ce forum... ça permet à tout le monde de vraiment utiliser toutes les subtilisées du jeu... Excellent
Galoup- Aspirant Ninja
Alors pour info, je t'avais redis entre temps sur msn la dernière fois que ce n'est pas optionnel!AnubiS a écrit:Par contre désoler d'insister mais je ne comprend pas pourqu'oi c'est optionnel, car sur la carte il est écrit:
Merci pour ta réponce
par contre c'est OPT, comme tu pourras le constater dans les précisions de règles : https://narutoccgfrance.1fr1.net/viewtopic.forum?t=156
Oui je sais mais ce post daté d'avant que je te le demande sur MSN
-
je sais mais c pour info pas pour toi mais pour les autres en fait...qui ne le savent pas! :p