[TE-52] Ondes cinglantes
+2
Kanéda
AnubiS
6 participants
Page 1 sur 1
[TE-52] Ondes cinglantes
Ondes cinglantes
eau
Condition : Style de combat son
Cible : Tous les ninjas qui combattent contre l'utilisateur
Effet : Pour chaque ninjas ciblé, effectue un tirage à pile ou face. Tous les ninjas pour qui la pièce est tombée sur face sont mis au repos et ne participent donc plus au combat.
Je trouve l'effet de cette carte puissant, pour simplement 1 eau on peut enlever 1 voir 2 ninjas de l'équipe adverse et ainsi prendre l'avantage sur le ninja restant et donc certainement le blessé. Par contre il faut avoir le style de combat son et avoir un minimum de chance au lancé de pièce sinon elle peut étre inutil lol.
eau
Condition : Style de combat son
Cible : Tous les ninjas qui combattent contre l'utilisateur
Effet : Pour chaque ninjas ciblé, effectue un tirage à pile ou face. Tous les ninjas pour qui la pièce est tombée sur face sont mis au repos et ne participent donc plus au combat.
Je trouve l'effet de cette carte puissant, pour simplement 1 eau on peut enlever 1 voir 2 ninjas de l'équipe adverse et ainsi prendre l'avantage sur le ninja restant et donc certainement le blessé. Par contre il faut avoir le style de combat son et avoir un minimum de chance au lancé de pièce sinon elle peut étre inutil lol.
AnubiS- Ninja de Moyenne Classe
-
Re: [TE-52] Ondes cinglantes
oui mais il y a mieux, notamment dans le deck connaissance...zavez qu'à cercher je vous dirait pas laquelle...elle coute juste plus cher mais elle réussi d'office
Le deck connaissance ???
Koji9- Aspirant Ninja
-
héhéhéhé!!!
hé oui un deck basé sur les tests de connaissance...je n'en dirait pas plus!
hé oui un deck basé sur les tests de connaissance...je n'en dirait pas plus!
héhé oui en effet un deck basé sur la connaissance sa existe bien et c'est assez puissant d'ailleur.
AnubiS- Ninja de Moyenne Classe
-
C'est à dire? Un deck connaissance à la vente comme "Maitre Hokage" ou "Pays du vent"? Ou alors un deck que vous construisez vous-même? :p
C'est sans doute un deck qu'ils ont construit eux meme. Au vu des cartes, je dirais que c'est un deck vent/eau ou terre/eau (ou vent/eau/terre).
Apres, ca m'a l'air tres fort, mais je sais trop comment ca se passe vraiment.
Apres, ca m'a l'air tres fort, mais je sais trop comment ca se passe vraiment.
Akemi- Aspirant Ninja
-
en gros tu joues des persos terre/autres et des cartes tactiques et techniques qui changent les combats en un duel de connaissance!
par exemple, tu vas jouer des persos du style Ibiki Morino qui a un duel de connaissance intégré et que des persos avec un degré mini de connaissance à partir du tour 2
en gros, tu n'as pas de gros ninja bourrins mais des petits ninja casses-c....... qui ont 1 ou 2 de connaissance et qui gagnent grace à ça!!!^^
par exemple, tu vas jouer des persos du style Ibiki Morino qui a un duel de connaissance intégré et que des persos avec un degré mini de connaissance à partir du tour 2
en gros, tu n'as pas de gros ninja bourrins mais des petits ninja casses-c....... qui ont 1 ou 2 de connaissance et qui gagnent grace à ça!!!^^
J'aime bien utiliser ça aussi ! Mais le problème d'Ibiki, c'est que ce n'est que quand tu attaques qu'il y a le test de connaissances !
Koji9- Aspirant Ninja
-
bon je crois que je vais poster ma version du deck connaissance ce sera plus simple...mais ne perdez pas de vue les cartes qui changent la résolution du combat et le passent en connaissance!!!!
Du genre l'illusion de présence ? J'aime cette carte !!
Koji9- Aspirant Ninja
-
entre autres!!!Koji9 a écrit:Du genre l'illusion de présence ? J'aime cette carte !!
1ere examen de selection des ninjas de classe moyenne^^ ça c'est de la carte qui fait mal^^
perso c'est ce que je vais tenter comme deck^^
perso c'est ce que je vais tenter comme deck^^
Masao- Aspirant Ninja
Page 1 sur 1