[NI-55] Nosu kinuta
4 participants
Page 1 sur 1
[NI-55] Nosu kinuta
Si cette carte est en 1ére ligne, le personnage en 1ére ligne de l'équipe adverse reçoit une blessure supplémentaire après le jugment de combat.
Je voudrai savoir si sa compétence prend effet seulement quand son équipe est victorieuse ou si le ninja adverse prend 1 blessur même si il gagne le combat, dans ce cas je trouve sa vrément puissant.
Je voudrai savoir si sa compétence prend effet seulement quand son équipe est victorieuse ou si le ninja adverse prend 1 blessur même si il gagne le combat, dans ce cas je trouve sa vrément puissant.
AnubiS- Ninja de Moyenne Classe
-
Re: [NI-55] Nosu kinuta
AnubiS a écrit:reçoit une blessure supplémentaire après le jugment de combat.
ça suffit à répondre à ta question ou je dois te rappeller le sens de ce mot???
Dans la mesure ou tu es blesse si tu es vaincu, l'effet ne peut pas s'appliquer.
Akemi- Aspirant Ninja
-
oui mais même avant ça!(n'oublies pas le cas de figure ou ton ninja en première ligne de prends pas de blessure grâce à je sais plus quelle carte...)Akemi a écrit:Dans la mesure ou tu es blesse si tu es vaincu, l'effet ne peut pas s'appliquer.
"supplémentaire" = "additionelle" = "en plus de" ce qui signifie que tu dois avoir blessé le ninja adverse à la régulière pour que l'effet s'applique...
En bref, quand tu gagnes un combat avec Dosu en 1ere ligne, tu tues le ninja en 1ere ligne adverse, mais sans blesser les autres derrière, sauf si victoire écrasante, et dans ce cas là l'effet est inutile.
Koji9- Aspirant Ninja
-
on peut en effet considérer les choses de cette façon...ou dire que c'est un kill à petits ninjas qui a une utilité nulle ou presque puis que les 3 premiers tour de chaques joueurs sont rarement bloqués!!!
Page 1 sur 1