bonjour a tous
+7
rirox
Aioros
Kisuke
Soji Sensei
Neji
law84
osgaris
11 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous
Bonjour, je me présente, Patrick, je suis venu grace a un internaute que j'ai renconter sur un autre site (donc je ne nommerais pas le nom, vaut mieux pas...) je joues a naruto, DBZ et d'autre jeux de cartes (j'adore ca et j'attend WOW tcg avec impatiente...)
sur ce je suis Belge, j'ai 33 ans et j'espere trouver un site conviviale et ouvert (mauvaise expérience voir ci dessus)
Je suis cool et je respect les choses et je suis pret a aider pour les question, regles, etc..
voila content d'etre la.
sur ce je suis Belge, j'ai 33 ans et j'espere trouver un site conviviale et ouvert (mauvaise expérience voir ci dessus)
Je suis cool et je respect les choses et je suis pret a aider pour les question, regles, etc..
voila content d'etre la.
osgaris- Aspirant Ninja
Re: bonjour a tous
bienvenu parmis nous patrick
law84- Ninja de Moyenne Classe
-
j'ai vu dans quel forum tu t'es fait locker. c'est vrai que le modo a abusé.
Mais sache qu'ici si tu veux parler de DBZ ya pas de problème. normalement il devrai y avoir sans tarder une partie DBZ sur le site. Dés que Kanéda (modo) aura le temps
Mais sache qu'ici si tu veux parler de DBZ ya pas de problème. normalement il devrai y avoir sans tarder une partie DBZ sur le site. Dés que Kanéda (modo) aura le temps
law84- Ninja de Moyenne Classe
-
Salut Osgaris et bienvenue, profite bien du forum, tous les membres sont au top.
@+
@+
Neji- Aspirant Ninja
-
Ouaaaaiiis.......moi par exemple.
Ok, je sors....
Ok, je sors....
Soji Sensei- Aspirant Ninja
-
Ouais tu sors, je parlais pas de toi
En plus t'aime pas Hinata... héhé
En plus t'aime pas Hinata... héhé
Neji- Aspirant Ninja
-
Bienvenu osgaris
Kisuke- Modérateur
lol
merci a tous, ouai il abuse un peu et bon tu as l'impression d'etre en prison... on te lock, on supprime tes messages et aucun justificatif valide??
de plus il te lock Dbz et pas un autre jeu qui n'a rien avoir non plus...donc je ne capte pas trop...
enfin je ne veux pas dicriditer ce site donc pas de nom, mais voila c'est comme ca, a force de vouloir ce proteger, il surprotege, enfin bon.
bon j'attend alors, car pour l'instant je ne vois pas trop ou je pourrais parler de DBZ.
de plus il te lock Dbz et pas un autre jeu qui n'a rien avoir non plus...donc je ne capte pas trop...
enfin je ne veux pas dicriditer ce site donc pas de nom, mais voila c'est comme ca, a force de vouloir ce proteger, il surprotege, enfin bon.
bon j'attend alors, car pour l'instant je ne vois pas trop ou je pourrais parler de DBZ.
osgaris- Aspirant Ninja
Bienvenue à toi.
J'ai éventuellement un site à te conseiller mais si ça se trouve, c'est celui où tu étais...
J'ai éventuellement un site à te conseiller mais si ça se trouve, c'est celui où tu étais...
j'arrive toujours en dernier,enfin,c'est l'intention qui compte:
bienvenue!
bienvenue!
rirox- Aspirant Ninja
-
lol
je n'etais pas sur un site dbz, mais si tu en a un ca m'interesse.
osgaris- Aspirant Ninja
osgaris a écrit:je n'etais pas sur un site dbz, mais si tu en a un ca m'interesse.
je te le passe par MP
YO a toi
ZaBuZa POWER !!!- Aspirant Ninja
-
yeah !! bienvenu au club !!! ^^
Shade- Ninja de Moyenne Classe
-
oui il y aura une section DBZ...je vais essayer de retaper le forum ce week end dès que j'ai un momentlaw84 a écrit:j'ai vu dans quel forum tu t'es fait locker. c'est vrai que le modo a abusé.
Salut osgaris !
Ilak- Aspirant Ninja
Page 1 sur 1