Explication sur Laissez-passez
3 participants
Page 1 sur 1
Explication sur Laissez-passez
J’aimerais des explication sur les effets de la carte laissez passez.
Texte :
Durant ce tour, l’équipe de la cible ne peux pas être défendue par un ninja qui à un symbole différent de celui de la cible.
Quels sont les cas de figures dans lesquels l’adversaire peut me défende ?
Texte :
Durant ce tour, l’équipe de la cible ne peux pas être défendue par un ninja qui à un symbole différent de celui de la cible.
Quels sont les cas de figures dans lesquels l’adversaire peut me défende ?
Galoup- Aspirant Ninja
Re: Explication sur Laissez-passez
en clair si ton adversaire a un élément différent de tio en haut a droite ton équipe sera imblocable voila!
ZaBuZa POWER !!!- Aspirant Ninja
-
Mouuhaaiii je suis pas plus avancé la....
En fait, ça je l'avais bien compris, mais je me demande surtout comment ca se passe face à une équipe de 3, où un seul des ninjas a le même symbole?
Ce ninja pourrait trés bien défendre, mais le fait qu'il soit en équipe l'empéche t'il de se battre?
En fait, ça je l'avais bien compris, mais je me demande surtout comment ca se passe face à une équipe de 3, où un seul des ninjas a le même symbole?
Ce ninja pourrait trés bien défendre, mais le fait qu'il soit en équipe l'empéche t'il de se battre?
Galoup- Aspirant Ninja
Je pense que l'équipe en question ne peut pas bloquée si les ninjas qui l'a compose ne sont pas tous affiliés au même symbole... Mais tout de même j'ai un petit doute. Peut-être qu'on ne comptabilise pas les ninjas qui n'ont pas le symbole désigné lors de la résolution du combat; dans ce cas seul le ninja pouvant bloquer, défend, le reste de son équipe n'intervenant pas...
Neji- Aspirant Ninja
-
Et bien c'est excatement la question que je me posais... et ce que l'on peut comptabiliser les points d'un seul ninja?
J'en doute un peu...
Quelqu'un a une idée...
J'en doute un peu...
Quelqu'un a une idée...
Galoup- Aspirant Ninja
Je pense si j'ai b1 compris que si l'équipe a un ninja de symbole différent du tiens ton équipe a toi ne peut po etre bloquer ... mais j'en suis po dutout sur ...
ZaBuZa POWER !!!- Aspirant Ninja
-
Page 1 sur 1