clonage
+2
Neji
nafdreg
6 participants
Page 1 sur 1
clonage
je ne trouve rien dans les regles sur les clones.....
ma question est simple :
peut on jouer plusieurs ninja du meme nom si un seul n est pas un clone?
ce qui serait logique en tout cas plus que jouer un clone sans "l'originale"....
ma question est simple :
peut on jouer plusieurs ninja du meme nom si un seul n est pas un clone?
ce qui serait logique en tout cas plus que jouer un clone sans "l'originale"....
nafdreg- Aspirant Ninja
-
Re: clonage
Salut,
quels sont les ninjas qui portent la caractéristiques clones ?
@+
@+
Neji- Aspirant Ninja
-
Seul [NI-19] Naruto Uzumaki est cloné dans la série 1. Pour cloné d'autres ninja, tu dois faire appel à des Techniques.Neji a écrit:Salut,
@+
Golgoth 13- Aspirant Ninja
Oui je viens tout juste de le constater et donc pour répondre à nafdreg, je pense que le fait que naruto possède la caractéristique cloné signifie seulement qu'il peut utiliser les techniques nécessitant un utilisateur cloné (harem par exemple) sans avoir à utiliser un dédoublement au préalable; cependant tu remarqueras que son texte montre que la carte représente Naruto et ses clones car naruto peut être blessé ou non suivant le résultat du jet de pile ou face, la carte n'est donc pas un clone en elle même et tu ne peux alors avoir qu'un seul naruto sur ton tapis de jeu... C'est ce que j'en dis maintenant Kanéda at les modérateurs auront la vraie réponse.
Voilà @+
Voilà @+
Neji- Aspirant Ninja
-
pour avoir réfléchi à la question et lu et relu les règles,vu que j'ai le naruto en question,je rejoins Neji sur son avis.Il ne peut y avoir dans ton camp q'une carte ninja qui porte le nom "naruto Uzumaki",que celle ci ait la caractéristique "cloné" ou non.Comme l'a fait remarquer Neji,vu que naruto peut être blessé c'est bien que le "vrai " est en jeu.De plus les règles sont très claires la dessus,c'est le nom qui compte et la capacité "cloné " n'influe en rien sur cela ^^
Dernière édition par le Mer 23 Aoû 2006, 23:20, édité 1 fois
rirox- Aspirant Ninja
-
.+1 pour rirox et neji
ZaBuZa POWER !!!- Aspirant Ninja
-
Il y a un livre de règles...et pour le reste il y a déjà un sujet sur cette question!!!
=>CLOSE<=
=>CLOSE<=
Page 1 sur 1