Naruto CCG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires commerciaux :
Dérivé Mangas
&
Accessoires
Jeux-vidéos :
 
Partenaire commercial
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[TARBES] tournoi les vendredi 6 et dimanche 15 juin.

2 participants

Aller en bas

[TARBES] tournoi les vendredi 6 et dimanche 15 juin. Empty [TARBES] tournoi les vendredi 6 et dimanche 15 juin.

Message  HyugaNeji Dim 01 Juin 2008, 21:20

L'association Artefact et le magasin figurine passion annoncent les deux derniers tournoi naruto sur Tarbes avant la fin de la saison !

Le premier aura lieu le vendredi 6 vers
20h30 ...
Inscritpion 2€
des cartes promos à la clé pour tous et quelques boosts pour les 1ers.



Le second tournoi sera le dernier de cette saison il aura lieu le dimanche
15 juin à 13H00
Inscription 4€
des boosts et des cartes promos pour tous le monde; et 2 places pour la coupe de france...


Ces 2 tournois auront lieu dans la salle de l'assos Artefact.
la salle de l'association se situe rue André Breyer à Tarbes
dans l'ancienne école Jules Ferry.
Entre la gare et la place St Anne.

pour plus de renseignements, mp moi ^^

venez nombreux, surtout pour le QCF !
HyugaNeji
HyugaNeji
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 29/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TARBES] tournoi les vendredi 6 et dimanche 15 juin. Empty Re: [TARBES] tournoi les vendredi 6 et dimanche 15 juin.

Message  HyugaNeji Lun 16 Juin 2008, 10:56

Alors, voici un petit topo sur notre dernier tournoi de la saison à Tarbes.

2 decks Feu/interrompu
1 deck Shukaku
1 deck Eau/Foudre
1 deck Gato compagnie
1 deck Eau/Quartet
1 deck Femme (girl power selon son builder)
3 deck Random


personnelement je jouais un deck Feu interrompu (pour me changer de mon mono Eau habituel)
Il n'y a rein à dire c'est vraiment un très bon deck entre les possibilité de faire un superieur tour 0 et les sasuke freedori c'est dur pour la peronne en face qui n'a pas une très bonne sortie. Les seules parties que j'ai perdue étaient contre Zoe et son Feu/interrompu ^^.

Le deck Eau/Foudre n'est pas trop mal en fin de compte. Il beneficie de Jiraya 7/2 6/2 c'est vraiment fort comme stat. Mais surtout aussi du naruto T1 qui blesse le leader adverse en cas de defaite/nul et ça Sasuke et les sup du T0 ils n'aiment pas...à coté de ça, il y a les techniques habituelles de l'Eau...donc au final un deck pas trop mal.

Le deck "girl power est aussi assez sympa, 25 ninjas...4 Neji et 21 femmes (quel veinard ce neji ^^). Le deck monte bien en force et était jouer beaucoup sur les tactiques empechant les bloc adverses (seul les femmes peuvent combattre, laisser passer, l'oiseau en cage, changemant d'adversaire, ou encore la tactique qui empeche de mélanger les ninja de differents symboles).A coté de ça peut de technique (des contres notamment). J'aime bien le concept je pense qu'il y a un truc a faire avec ça...

Le Gato Cie et sympa egalement et loque plutot bien l'adversaire avec les Yoroi-Kisame et Aoi pour recuperer du chakra...

Au final voila le classement
1er . Feu/ interrompu
2nd . Feu/ interrompu (moi)
3iem . Eau / Foudre
4iem . Gato Cie
5iem . Girls power
6iem . Eau Quartet
7iem . Shukaku
8iem à 10iem . Radom deck


Voila je ne sais toujour pas quoi jouer pour les frances ...envoyer des reports ça pourra me decider !
HyugaNeji
HyugaNeji
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 29/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TARBES] tournoi les vendredi 6 et dimanche 15 juin. Empty Re: [TARBES] tournoi les vendredi 6 et dimanche 15 juin.

Message  baki Lun 16 Juin 2008, 11:31

Bravo pour ton rapport !!!cheers
baki
baki
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja

Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : HONFLEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TARBES] tournoi les vendredi 6 et dimanche 15 juin. Empty Re: [TARBES] tournoi les vendredi 6 et dimanche 15 juin.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser