Présence CdF Naruto
+3
foxheart
Kanéda
Jiraya Sanin
7 participants
Page 1 sur 1
Présence CdF Naruto
Bonjour,
j'aurai aimé savoir si les joueurs non qualifiés pourront quand même voir le tournoi à l'Espace St Martin.
Merci d'avance.
j'aurai aimé savoir si les joueurs non qualifiés pourront quand même voir le tournoi à l'Espace St Martin.
Merci d'avance.
Jiraya Sanin- Ninja de Moyenne Classe
-
Re: Présence CdF Naruto
Jiraya Sanin a écrit:Bonjour,
Merci d'avance.
Oui bien sûr !!!
Il y a même des joueurs qui pourront participer : certains magasins (ceux qui en ont fait la demande) ont reçu des invitations à offrir à leurs clients/joueurs. Sur Paris, il me semble me rappeler que Docteur Stratagème et Le repaire du dragon en ont eu une dizaine.
Peut-être en ont-ils encore à offrir....
Peut-être en ont-ils encore à offrir....
foxheart- Modérateur
hello,
les non joueurs pourront entrer bien sur.. mais il ne sera pas possible de "tourner" autour des tables... ou plutot de stationner autour d'une partie en cours...
ceci dans le but de garder un espace de jeu clair et ordonné.. (également pour éviter les encouragements souvent genants des copains de l'adversaire...)
JM
les non joueurs pourront entrer bien sur.. mais il ne sera pas possible de "tourner" autour des tables... ou plutot de stationner autour d'une partie en cours...
ceci dans le but de garder un espace de jeu clair et ordonné.. (également pour éviter les encouragements souvent genants des copains de l'adversaire...)
JM
suseki- Admin
-
C'est vrai que le Repaire du Dragon donne des places qualificatives ??
Itachi-Uchiwa- Aspirant Ninja
-
des invitations... c'est pas exactement pareil... *
Mais normalement oui ..
JM
* même si elles apportent la même chose ^^
Mais normalement oui ..
JM
* même si elles apportent la même chose ^^
suseki- Admin
-
comment savoir quels magasins ont reçut ces invitations?? ^^'
Hantaro- Ninja de Moyenne Classe
tu leur demande
Jabberwock- Ninja de Niveau Supérieur
-
Ok, alors ya aucune chance si c'est déja envoyé !! -_-'
Quel magasin fréquentes-tu ?
foxheart- Modérateur
Moi je fréquente le Repaire du Dragon à Paris.
Itachi-Uchiwa- Aspirant Ninja
-
Le Repaire en a eu (il y abeau y avoir peu de tournois sur Paris, il y a quand même un bon noyau de joueurs), mais Hantaro, où vas-tu jouer et/ou faire tes achats d'habitude ?
foxheart- Modérateur
je fréquente Japanim de lorient !! ^^
C'est étrange que Japanim ne nous ait pas demandé d'invitations... notre mailing est peut-être passé en spam chez eux, ça arrive.
Tu peux toujours leur dire que tu avais vu sur Carddass, rubrique news, que certains magasins pouvaient avoir des invitations, et que tu te demandes si justement ils n'en ont pas... sachant que si c'est le cas, ils peuvent sans problème envoyer un mail au jeu organisé pour faire la demande de quelques invitations. Bien sûr, le plus tôt sera le mieux car les places ne sont pas illimitées.
Tu peux toujours leur dire que tu avais vu sur Carddass, rubrique news, que certains magasins pouvaient avoir des invitations, et que tu te demandes si justement ils n'en ont pas... sachant que si c'est le cas, ils peuvent sans problème envoyer un mail au jeu organisé pour faire la demande de quelques invitations. Bien sûr, le plus tôt sera le mieux car les places ne sont pas illimitées.
foxheart- Modérateur
Generalement, je fais mes achats au reparire mais avec mon emploi du temps professionnel et le peu de tournoi Naruto là-bas , je n'ai pu y aller pour prendre une invitation
Jiraya Sanin- Ninja de Moyenne Classe
-
Ok, merci foxheart, mais je sens que le problème seras d'aller sur place, car j'en ai discuter avec mes parents (et oui, je ne suis pas encore majeur !! ^^') et il se trouve que c'est super compliqué et cher pour aller a paris, même pour une journée !! -_-'
Donc je vais quand même essayer de voir pour les autres joueurs lorientais intéréssé !! ^^
Donc je vais quand même essayer de voir pour les autres joueurs lorientais intéréssé !! ^^
compliquer pas trop, mais vu que t'habite a l'extreme ouest de la france si tu t'y prends trop tard tu peux peut-etre en avoir pour 100E la journée
par contre si vous etes a plusieurs a y aller, a la SNCF tu peux demander des billet duo qui peuvent parfois te faire economiser plus de 30 a 40% sur le prix d'origine (en tout cas pour le trajet strasbourg paris c'est possible pour nous)
par contre si vous etes a plusieurs a y aller, a la SNCF tu peux demander des billet duo qui peuvent parfois te faire economiser plus de 30 a 40% sur le prix d'origine (en tout cas pour le trajet strasbourg paris c'est possible pour nous)
Jabberwock- Ninja de Niveau Supérieur
-
Ok, on vas y réfléchir, merci de ton conseil malgré le fait que Lorient-Paris ne soit pas un direct contrairement a Strasbourg-Paris !! ^^'
Bonjours, j'ai peut-ètre moyen d'aller au cdf, mais il faut que je trouve 67€ (pour cela je vais essayer de vendre ma série 5), pourrais-je savoir a quel heure commence le tournois, et combien de temps il me faudrais depuis PARIS MONTPARNASSE 1 ET 2 ?? ^^'
Page 1 sur 1