Naruto CCG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires commerciaux :
Dérivé Mangas
&
Accessoires
Jeux-vidéos :
 
Partenaire commercial
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Série 6 ??

+18
Hantaro
Italian sennin
ybou
Orochimaru
uchiha
foxheart
Dodge
ThanaHyp
pakkun
gtj
Jiraya Sanin
Kanéda
gaara_uchiwa
Seisui
gaara-888
Katagena
erwann_hk
Ruki
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Série 6 ?? - Page 2 Empty Re: Série 6 ??

Message  foxheart Mer 10 Sep 2008, 11:01

Bon, s'il y a une chose qui fait plaisir dans tout ça, c'est que nous avons là un fort bel exemple de la façon idéale de s'exprimer sur un forum.

Le contenu, pour sa seconde partie en tout cas, est un peu moins plaisant, mais néanmoins pas plus offensant que ça, étant donné que tu n'as absolument aucune idée des rapports (ou "non-rapports", plutôt) que le Jeu Organisé entretient avec Bandai.

Il se trouve que malgré tout, nous faisons avec ce que nous avons pour "soutenir" les JCC Dragon Ball et Naruto, malgré leur public communautaire et déçu, et quasiment systématiquement avec nos propres moyens (si je reprends l'exemple des Coupes de France, la salle n'a pas été financée par Bandai... pourtant censé supporter ses produits. Ils ont fourni les lots, c'est à dire les boosters et la console).

Pour ce qui est des arbitres, le nouveau test d'arbitrage, comprenant notamment des mises en situation de jeu, est disponible, mais au même titre que la nouvelle FAQ ou la rubrique carte de la semaine, ce sont certainement des choses complètement inutiles... Malheureusement, ce sont les dernières choses que nous puissions faire (avec fournir des "vieilles" cartes promos, mais là nous avons compris depuis longtemps qu'elles ne vous plaisaient plus, pas de soucis, nous sommes des incapables mais nous savons encore lire). Croyez-vous vraiment que si nous avions des dates précises, des infos régulières, du matériel renouvelé régulièrement, etc..., bref des moyens décents, Naruto serait devenu ce qu'il est aujourd'hui ?

Il y a des chances que oui, vu que d'après vous (quand je dis "vous", j'englobe l'ensemble des mécontents dont le seul moyen de faire avancer les choses est de se lamenter ou de se défouler, contrairement à certaines personne qui proposent des solutions à étudier pour faire avancer les choses) les méchants ânes du "Jeu Organisés" ont tout fait pour perdre leur boulot. Quand on a un travail intéressant dans un univers correspondant à ses loisirs, il est bien connu qu'il faut tout faire pour le perdre.

Bon, vous l'aurez (peut-être) compris, mais la situation nous exaspère autant que vous. Mais si je peux me permettre un léger "craquage" moi aussi, voici ce que j'ai envie de dire :

arrêtez de nous rebattre les oreilles avec vos gémissements pathétiques et insupportables d'enfants gâtés, frustrés que leur jouet ne fonctionne plus comme au premier jour. Pour la grande majorité, vous ne savez rien de la réalité des "conditions de survie" du JCC Naruto dont nous devons nous accomoder. Nous sommes parfaitement conscient d'être le bouc émissaire idéal, et nous prenons notre rôle très à coeur, la preuve en est, nous prenons le temps de lire vos édifiants commentaires et d'y répondre (il faut dire que vu le rythme des sorties ces derniers temps, nous avons, il est vrai, un peu plus de temps qu'auparavant pour cela). Le problème avec les passionnés, dans tous les domaines, c'est qu'ils oublient très vite les réalités économico-sociales (ouh, le gros mot que voilà) dès qu'ils se sentent frustrés, et sans plus réfléchir postent de grandes tirades, se prenant sans doute ainsi pour les Zola des forums (cf : "J'accuse !" - au passage, tout le monde peut étaler sa science des lettres, mais comme dit le dicton populaire, "c'est comme la confiture"...), pourfendeurs de l'injustice et grands dénonciateurs de malversations.

Voilà, c'était mon craquage.

J'espère vous avoir donné de bonnes raisons de maudire le Jeu Organisé, toutes celles étant énoncées dans le "petit torpillage en règle" ne me paraissant pas vraiment objectives... (oui ? Comment ? je ne peux pas être objectif non plus, vu ma place ? Ah oui, c'est pas faux... mais au moins je ne parle pas sans savoir, moi, non ? On est bien d'accord.).

Pour terminer sur une note positive, je vais reprendre ma journée en me disant que si il y a des réactions si "colorées", c'est qu'il y a encore des passionnés pour qui faire au mieux avec ce qu'on a... même si ce sont eux qui finissent de nous casser le moral (Bandai commençant le travail avec talent).
foxheart
foxheart
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 110
Age : 46
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série 6 ?? - Page 2 Empty Re: Série 6 ??

Message  Orochimaru Mer 10 Sep 2008, 11:05

Il ne s'agit en rien d'attaques personnelles mais seulement d'attaques contre les fonctions. Attaquer la personne ne sert à rien pour défendre une cause. Ce n'est que l'arme des faibles et de ceux qui n'ont pas d'arguments. J'ai préféré établir une séparation fonction/homme. Critiquer la personne ne sert à rien. En revanche la fonction oui puisque c'est cela que j'ai vu en œuvre pendant plus d'un an. La preuve la plus évidente de mon ancienne volonté d'y croire, reste que j'ai pris plaisir à former de nouveaux joueurs à jouer à Naruto et cie à la Japan Expo. Mais cela ne suffit pas. Ma désillusion est trop grande. Enfin quand au principe de l'étalage de confiture je suis tout à fait d'accord mais au moins ça fait pas de mal dans ce monde de brute. Certes la connaissance des relations ou absences de relation JO/bandai n'est pas mienne. Mais le fait d'être joueur l'est. Le fait d'être dégouté oui. Mais que cela ne soit pas tenu pour acquis. Vous avez une communauté qui vous soutiendra et des joueurs qui resteront coûte que coûte. Malheureusement (ou heureusement pour certains pas moi). Ce J'ACCUSE! ne reste que l'expression de mon profond sentiment de désillusion vis-à-vis de ce JCC. Mais cela n'importe peu car je ne suis qu'un joueur.

Quant au fait que je ne passe mon temps qu'à râler c'est vrai. Mais malheureusement j'ai voulu m'investir pour étoffer la communauté rouennaise mais malheureusement si vous vous n'aviez que peu de moyens bah nous nous n'en avions aucun si ce n'est notre bonne volonté.

Ensuite concernant le petit craquage c'est tout à fait normal et préférable de ne pas prendre des gants pour parler de certaines choses. Parler sans interdit est quelque chose d'important. Et oui nous sommes des pourris gâtés tout mécontent et alors. Nous devrions faire quoi. Acquiescer à tout ce que vous dites et avancer "la queue entre les jambes" ( à ne pas sortir du contexte). Et bien non. Ensuite n'englobez pas les râleurs dans ton post. Je suis certainement le seul à penser cela et d'autres râleurs ont probablement des arguments tout autre.

Pour ma part je suis de mauvaise humeur dès que je vois un tournoi naruto non-fourni en promo, un mauvais arbitrage ou bien la multiplication des FAQ.

Enfin pour régler les problèmes de vive voix pas de souci mais cela risque d'être une perte de temps pour vous puisque je préfère quitter ce JCC et me tourner vers d'autres qui n'ont pas ces problèmes, et ce sans pour autant conseiller à quiconque de faire de même.
J'ai été patient, certains m'ont résonné mais là le vase est plein et je préfère quitter la communauté afin de ne pas apporter trop de mauvaise humeur et de ronchonnements.
En tout cas, je tenais à remercier tous les joueurs naruto que j'ai affrontés et qui m'ont procuré de bonnes émotions même si certains m'ont allègrement piétiner. De surcroit un grand merci à M. KANEDA qui malgré son côté tête-de-nœud (et il le sait) se bat pour faire des tournois naruto et cie le dimanche à St Sever.
Voilà mon chant du cygne.

Bonne chance à ceux qui restent.

RL
Orochimaru
Orochimaru
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Village caché d'Otto
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série 6 ?? - Page 2 Empty Re: Série 6 ??

Message  Sumaru Mer 10 Sep 2008, 13:16

Ah ce bon vieil Orochimaru et ses longues tirades.

Alors que dire de plus?
Un JCC plus que brillant et surement mon préféré parmi tous ceux auxquels j'ai consacré une bonne partie de mon temps. Je tiens juste à préciser que ceci ne servira à rien de se renvoyer la balle, en cherchant à identifier le coupable car au final nous le connaissons.

Prenons les accusations vis à vis des joueurs et de notre communauté qui pour ma part été à son apogée au cours du printemps 2007.
On nous tiens responsable d'avoir failli au développement de la communauté et de ne pas nous être assez investis. Pour ma part, je pense avoir fait ma BA dans ce domaine et d'autres joueurs tel que Orochimaru, Olive, Gaufrette, Robin et bien d'autres encore ont oeuvré dans ce domaine. Certains plus que d'autres, mais bon entre le travail, la copine... il faut savoir trouver le juste équilibre. Mais là n'est pas le sujet.
J'estime que pour la communauté de Rouen de gros efforts ont été fourni de la part de chacun d'entre nous.

Prenons maintenant le cas du fournisseur et organisateur de tournoi AB, certes il y a eu des soucis d'arbitrages au CDF, cependant pour ma part ceci n'est pas l'origine de mon mécontentement. Comme un bon nombre de tirade qui ont été faites sur ce forum, "les rythmes de parution" sont à l'origine d'un bon nombre de mécontents. Ce n'est pas faute d'en avoir parler avec Foxheart au mariage de Kanéda (je vous salue tous les deux au passage) AB ne sont pas maître dans cette parution. On peux mettre indéfiniment la pression sur le constructeur et fournisseur ceci ne changera rien. Maintenant, certes que voulez vous que AB dise à Bandai "Si vous ne livrer pas à temps on achète plus aucun de vos produits" lol: c'est absurde.
Je tiens juste à remercier Kanéda et Foxheart pour avoir fait en sorte qu'on puisse s'eclater quelques Dimanche, vu que il n'y a rien à foutre cette journéee de la semaine mdr.

Maintenant, Bandai. Que dire rien car tout a été énoncé précedemment.
Ah oui COUPABLE!!

Sur ce bonne journée à tous en ésperant vous recroiser de meilleur humeur.
Sumaru
Sumaru
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série 6 ?? - Page 2 Empty Re: Série 6 ??

Message  ThomasB Mer 10 Sep 2008, 13:34

Je suis complètement d'accord avec Orochimaru, hélas, c'est la triste réalité.

Ne prenez pas ça comme une attaque perso, certes des erreurs ont été faites et certaines perdure mais prenez le plutôt comme un avis d'une partie des consommateurs et de ceux qui ont arrêté depuis longtemps.

On commence à apprendre que vous faites de plus en plus de bénévolat, mais pensez aussi aux joueurs et aux orgas qui font vivre le jeu bénévolement et qui ne remarque aucun changement (surtout si on regarde du coté US, Jap et maintenant Italien).

La situation au Havre est pas terrible depuis le France et les problèmes qu'il y a eu + zéro actualité + le fait qu'il n'y a eu aucun programme cette été à fait que le nombre de joueurs à pas mal diminué (par rapport aux 40 joueurs de l'epoque de la série 5), ça fait d'autant plus mal quand on y a passé des dizaines de journées à fonder et maintenir la communauté bénévolement.

Bref, ça sert à rien de tourner autour du même pot depuis maintenant des mois, mais sachez que comme je vous l'ai proposé il ya maintenant plusieurs années, je reste dispo pour coup de main, brainstorming, orgas, etc...

En espérant ne pas voir mourir ce fabuleux jeu qui ne ressemble à aucun autre.

ThomasB
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : 76 Le Havre
Date d'inscription : 07/03/2007

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

Série 6 ?? - Page 2 Empty Re: Série 6 ??

Message  uchiha Mer 10 Sep 2008, 14:14

vous pouver creer un receuil avec ce que vous ecrivez!tongue
uchiha
uchiha
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série 6 ?? - Page 2 Empty Re: Série 6 ??

Message  Seisui Ven 12 Sep 2008, 16:38

Ce que vous dites à l'air alléchant ... Vous jettez la pierre aux autres c'est pas comme ca qu'on avance... Ce que veuillent les joueurs de Naruto c'est des résultats...

Bandai joue avec nos nerfs, et alors? On ne peut que subir et accepter...

Mais perso, vu les thunes que j'ai déboursées pour ce jeu de cartes, ca me dissuade, j'ai pas touché à une seule carte depuis des mois, et c'est fort dommage vu le potentiel...
Seisui
Seisui
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Entre la France et le Japon
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série 6 ?? - Page 2 Empty Re: Série 6 ??

Message  Italian sennin Ven 12 Sep 2008, 21:17

Bonsoir a tous...

ce soir je ve donne, la carte promo de le Pre Realise Italien.

Cette carte est donné a tout les joueur

Série 6 ?? - Page 2 Prepromofu9
Italian sennin
Italian sennin
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Lecco italia
Date d'inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série 6 ?? - Page 2 Empty Re: Série 6 ??

Message  suseki Mar 16 Sep 2008, 12:18

Série 6 ?? - Page 2 Ninja-10


Pour ceux qui ne parlent pas Italien ...

cette carte ne sera pas en promo dans la série française mais inclus dans la série 6 (à moins que Bandai ne se la réserve pour l'inclure dans une tinbox)

version française lisible cliquez sur l'image

JM
suseki
suseki
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 51
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série 6 ?? - Page 2 Empty Re: Série 6 ??

Message  ThomasB Mar 16 Sep 2008, 12:28

Merci pour l'info Smile

ThomasB
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : 76 Le Havre
Date d'inscription : 07/03/2007

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

Série 6 ?? - Page 2 Empty Re: Série 6 ??

Message  suseki Mar 16 Sep 2008, 12:31

info... info.... pour l'instant je n'ai aucune info venant de Bandai ...

Que ce soit sur les dates de sorties... ou d'autre .. par exemple les tinbox dbz chez Jouéclub..Wink ..

Y aura-t-il des tinbox Naruto du même genre par exemple .??. .je n'en sais rien du tout ...

j'ai tenté de joindre Bandai ce matin... impossible d'avoir quelqu'un..

JM
suseki
suseki
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 51
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série 6 ?? - Page 2 Empty Re: Série 6 ??

Message  pakkun Mar 16 Sep 2008, 14:05

si tu arrive a les joindres tu peut leurs demander quand la date officiel est prévu?
c'est bien de voir les cartes (surtout elles ont l'air sympa) mais c'est mieux de les avoir Very Happy

pakkun
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série 6 ?? - Page 2 Empty Re: Série 6 ??

Message  ThomasB Mar 16 Sep 2008, 14:33

suseki a écrit:info... info.... pour l'instant je n'ai aucune info venant de Bandai ...

Que ce soit sur les dates de sorties... ou d'autre .. par exemple les tinbox dbz chez Jouéclub..Wink ..

Y aura-t-il des tinbox Naruto du même genre par exemple .??. .je n'en sais rien du tout ...

j'ai tenté de joindre Bandai ce matin... impossible d'avoir quelqu'un..

JM

Je vous souhaite bien du courage, perso j'aurais du mal à travailler comme ça...Neutral

ThomasB
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : 76 Le Havre
Date d'inscription : 07/03/2007

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

Série 6 ?? - Page 2 Empty Re: Série 6 ??

Message  Katagena Ven 19 Sep 2008, 17:57

c'est sûr qu'ils peuvent vous remercier de faire le tampon entre les joueurs et eux.
Katagena
Katagena
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja

Nombre de messages : 44
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Série 6 ?? - Page 2 Empty Re: Série 6 ??

Message  Seisui Sam 20 Sep 2008, 01:45

Merci Suseki de nous donner toutes les infos possibles...

Arriver a contacter personne... Ils jouent a quoi?
Seisui
Seisui
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Entre la France et le Japon
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série 6 ?? - Page 2 Empty Re: Série 6 ??

Message  Hantaro Sam 20 Sep 2008, 02:51

J'espère qu'ils n'ont pas décider de lâcher Naruto sans informer les intervenants extérieurs quand même !!
Hantaro
Hantaro
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série 6 ?? - Page 2 Empty Re: Série 6 ??

Message  ybou Sam 20 Sep 2008, 17:05

Suseki-> Aurons-nous des cartes promos japonaises dans nos extensions françaises?

Parce qu'il y a pas mal de cartes intéressantes dans ces promos jap...

ybou
Ninja de Niveau Supérieur
Ninja de Niveau Supérieur

Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série 6 ?? - Page 2 Empty Re: Série 6 ??

Message  Seisui Sam 20 Sep 2008, 22:30

Le magasin Iello propose des précommandes pour la série 6, et ils fixent la date le 03/10
Fake ou Réalité?


http://www.iello.fr/index.php/iello/Nos-produits/Cartes-%C3%A0-collectionner/Naruto
Seisui
Seisui
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Entre la France et le Japon
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série 6 ?? - Page 2 Empty Re: Série 6 ??

Message  foxheart Lun 22 Sep 2008, 17:49

on en est à un point où c'est "presque" une bonne surprise quand on a une info qui vient du "bout de la chaîne" (les joueurs et les boutiques)... comme par exemple le cas des tin-box DB évoqué plus haut (je dis "presque", parce que pour toutes les boutiques indépendantes, découvrir que des tin box sont en vente dans les grandes chaînes et pas chez eux, c'est pas vraiment une bonne nouvelle).

De là à pouvoir te la confirmer, il nous faudrait des infos du "début de la chaîne"...

En attendant, on fait comme tout le monde, on espère.
foxheart
foxheart
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 110
Age : 46
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série 6 ?? - Page 2 Empty Re: Série 6 ??

Message  Italian sennin Lun 22 Sep 2008, 23:38

Liste cartes serie 6: http://www.bubblegoal.it/narutocardgame/download/ncg_checklist_serie_6.pdf

IMg des cartes:http://www.lafumetteria.it/naruto_singole_int.asp?serie=Rivalita%20Eterna



Smile
Italian sennin
Italian sennin
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Lecco italia
Date d'inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série 6 ?? - Page 2 Empty Re: Série 6 ??

Message  Kanéda Mar 23 Sep 2008, 18:21

R.A.S. sur ce topic. Tout a été dit. Pas besoin de censurer (j'ai d'ailleurs d'autre chats à fouetter : je préfère la traque au langage "SMS" que d'emmerder les gens qui critiquent dans un langage élaboré...).

Pour ma part je ne dirai rien plus. Tu es déçu, je te comprends. Que tu abandonnes es logique. Par contre, mieux vaut éviter de critiquer les personnes car même si on est, comme tu sembles le dire, "con" ou qu'on "fait mal son boulot", on reste humain avant tout...donc comme l'erreur est humaine, je pense que personne n'a le droit de critiquer ici qui que ce soit.

J'ai par ailleurs de bonnes raisons de penser que si ça a merdé à ce point, c'est que ça a merdé à tous les niveaux...du joueur jusqu'aux plus hautes sphères de l'éditeur...
exemple de schéma rencontré sur les échecs d'autres jeux :

Shadowrun=>Public underground fan de cyberpunk et du JDR=>pas de débouché<=public underground a pas apprécié = ECHEC

Star Wars (Decipher)=>Public Spé cartes=>VO uniquement=>pas apprécié par les européens<=ECHEC

Football Champions=>Grand Public post-France 98=>pas cher à l'achat=>concept original<=collection facile<=collectionneurs déçus<=peur de l'échec<=ARRET PAR L'EDITEUR
Kanéda
Kanéda
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/06/2006

https://narutoccgfrance.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Série 6 ?? - Page 2 Empty Re: Série 6 ??

Message  Katagena Lun 06 Oct 2008, 15:41

c'est un peu subjectif comme analyse. Il y a des jeux qui sont morts à cause de leur éditeur, et comme tu cites Decipher, je me permets de le reprendre pour LOTR, et même pour SW. C'est bien Big D qui arrive à tuer ses jeux sans l'aide des joueurs ^^

Après pour Naruto et autres jeux de Bandaï, je te laisse le droit d'en juger.

Merci Italian Senin pour ces visuels. C'est sympa de voir les futures illustrations Smile; on y arrive, on va l'avoir notre Série 6. Le Trône de Fer aussi a été repoussé de plusieurs mois. Est-ce que ce n'est pas le JCC secondaire qui va mal en général? Par défaut, je ne pense pas que ce soit de la faute des administrateurs de ce site ^^
Katagena
Katagena
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja

Nombre de messages : 44
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Série 6 ?? - Page 2 Empty Re: Série 6 ??

Message  Katagena Lun 12 Jan 2009, 15:26

pas de carte de la semaine sur Carddass aujourd'hui, et une news alarmante:

En raison de "pas de date officielle de la sortie 6", plus de carte de la semaine jusqu'à nouvel ordre Sad

J'ycroyais encore un peu, mais là...
Katagena
Katagena
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja

Nombre de messages : 44
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Série 6 ?? - Page 2 Empty Re: Série 6 ??

Message  Hantaro Ven 23 Jan 2009, 23:44

Je sais pas si tu te rappel, mais la dernière carte qui a été posté était : ADIEU, c'est pas pour rien !! ^^'

Par contre en belgique la série est sortie je crois.
Hantaro
Hantaro
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série 6 ?? - Page 2 Empty Re: Série 6 ??

Message  Ruki Sam 24 Jan 2009, 16:38

Négatif, la série 6 n'est pas sortie en Belgique Sad

Comme vous, nous l'attendions pour le mois d'octobre/novembre Sad
Ruki
Ruki
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja

Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série 6 ?? - Page 2 Empty Re: Série 6 ??

Message  Hantaro Sam 31 Jan 2009, 02:58

C'est ainsi que se termine la trépidante histoire des cartes naruto.
Hantaro
Hantaro
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série 6 ?? - Page 2 Empty Re: Série 6 ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser