Problème avec Temari NI-146
5 participants
Page 1 sur 1
Problème avec Temari NI-146
J'ai une nouvelle fois un soucis avec une carte dont l'effet inclus le groupe de mot " si cette carte participe au combat " est ce que son effet marche que quand il est défendu ?
Shibizume- Aspirant Ninja
-
Re: Problème avec Temari NI-146
Son effet est actif quand elle défende ou quand elle attaque et qu'elle soit bloquée ou pas ^^ donc en gros toujours 0/3 PS: si je me trompe dites le mdr vu que sa change tout le temps ... |
Dodge- Ninja de Moyenne Classe
-
Tu trouveras ton bonheur sur le site officiel, une fois de plus :
http://www.carddass.fr/naruto/faq_generales.html#jeu
Dodge dit vrai : son effet marche dès qu'elle est envoyée en attaque ou en défense et qu'elle soit défendue ou non.
P.S. : si elle devient blessée par un effet quelconque, celui-ci ne marchera pas au moment de la résolution du combat (elle perd son bonus de +0/+X ou X = sa connaissance.). En effet, seuls les ninjas qui ont l'icône "Blessé:" ou ceux dont l'effet précise qu'il sera actif "jusqu'à la fin du tour" ou "ce tour" (baki et shikamaru 138) voient leur effet fonctionner s'ils sont blessé.
http://www.carddass.fr/naruto/faq_generales.html#jeu
Dodge dit vrai : son effet marche dès qu'elle est envoyée en attaque ou en défense et qu'elle soit défendue ou non.
P.S. : si elle devient blessée par un effet quelconque, celui-ci ne marchera pas au moment de la résolution du combat (elle perd son bonus de +0/+X ou X = sa connaissance.). En effet, seuls les ninjas qui ont l'icône "Blessé:" ou ceux dont l'effet précise qu'il sera actif "jusqu'à la fin du tour" ou "ce tour" (baki et shikamaru 138) voient leur effet fonctionner s'ils sont blessé.
Merci Kanéda
-
http://www.carddass.fr/naruto/faq_cartes.html#cartes
c'est incroyable la facon dont sont interpreter les effets des cartes et point de regle entre le forum (je parle de l'erata de temari)
nan sérieusement je pense que faut vraiment faire qqchose, genre revoir chaque carte et chaque point de regle 1 par 1, parce que si sa continue on va se retrouver avec 3 regles differentes pour la meme carte et meme pour les regles
c'est incroyable la facon dont sont interpreter les effets des cartes et point de regle entre le forum (je parle de l'erata de temari)
nan sérieusement je pense que faut vraiment faire qqchose, genre revoir chaque carte et chaque point de regle 1 par 1, parce que si sa continue on va se retrouver avec 3 regles differentes pour la meme carte et meme pour les regles
Jabberwock- Ninja de Niveau Supérieur
-
+1 Jabber (pour la FAQ, tu as été plus rapide que moi ^^)
même principe que baki, dès qu'elle participe, son effet est activé ...
PS: Faut excuser mon bon Kaneda, depuis qu'il a laché ces petits copains ^^, il n'est plus trop au courant des FAQ, en plus il passe plus de temps à jouer à Mario Kart qu'à bosser ces règles ^^.
même principe que baki, dès qu'elle participe, son effet est activé ...
PS: Faut excuser mon bon Kaneda, depuis qu'il a laché ces petits copains ^^, il n'est plus trop au courant des FAQ, en plus il passe plus de temps à jouer à Mario Kart qu'à bosser ces règles ^^.
erwann_hk- Ninja de Moyenne Classe
-
Merci pour votre aide !
-
Page 1 sur 1