[TE-36] Les démoniaques miroirs de glace
4 participants
Page 1 sur 1
[TE-36] Les démoniaques miroirs de glace
Bonjour,
J'ai en ma possession 2 cartes [TE-36] Les démoniaques miroirs de glace.
Mais j'ai un truc bizarre. Un d'entre elle est holographique, ok,... mais l'autre que j'ai ne l'est pas... Comment ça se fait? Une erreur de fabrication?
J'ai en ma possession 2 cartes [TE-36] Les démoniaques miroirs de glace.
Mais j'ai un truc bizarre. Un d'entre elle est holographique, ok,... mais l'autre que j'ai ne l'est pas... Comment ça se fait? Une erreur de fabrication?
Re: [TE-36] Les démoniaques miroirs de glace
Non pas dutout!
D'après mes sources tu aurai eu je pense le mirroir non holo (ou on te la échanger) dans un manga qui offrait quelque carte pour inicier les lecteurs
a Naruto ...
Voila ma version a moi =)
D'après mes sources tu aurai eu je pense le mirroir non holo (ou on te la échanger) dans un manga qui offrait quelque carte pour inicier les lecteurs
a Naruto ...
ZaBuZa POWER !!!- Aspirant Ninja
-
Eh bien, il me semble que zabuza power détient la bonne version les cartes dites normalement rares, non holographiques sont tirées des mangas naruto (les 10 premiers mangas proposaient d'ailleurs chacun une carte dont les démoniaques mirroirs de glace).
@ Bientôt
@ Bientôt
Neji- Aspirant Ninja
-
Oki
En effet, maintenant je me souviens, la non holo, je l'ai eu dans un tome de Naruto
En effet, maintenant je me souviens, la non holo, je l'ai eu dans un tome de Naruto
ZaBuZa POWER !!! a écrit:Non pas dutout!
a Naruto ...
C'est exact!
Tout comme l'une des versions de naruto...
(Un Kanéda qui émerge au boulot, et qui passait par là...)
Page 1 sur 1