Comprends pas cette carte:
+2
dante_jr
Oshu
6 participants
Page 1 sur 1
Comprends pas cette carte:
Je n'arrive pas à comprendre comment marche cette carte...
Qui qui peut m'expliquer?
Re: Comprends pas cette carte:
si j'ai bien compris, pendant le tour de l'autre, tu peux entierement refaire les equipes qu'il a forme! bonne carte je trouve!!
dante_jr- Aspirant Ninja
-
En clair tu gère ses attaque et ses défences en choisissant les ninjas qu'il met dans c'est équipe et dans quelle position ils sont (1er au second eligne =))
Oui bonne carte =)
Oui bonne carte =)
ZaBuZa POWER !!!- Aspirant Ninja
-
Les cartes tactiques ce joue durant le tour de "préparation au combat" qui comprend 4 phase que l'on peut faire dans n'importe quel ordre:
-appeler un ninja
-utiliser une tactique
-transformer une carte en chakra
-appeler un client
La tactique instruction est donc jouer durant cette phase.
Ensuite on passe à la "Phase de formation", ce qui veut dire que si tu a reformer les équipes de ton adversair, à ce moment là il peut refaire son équipe sans problème.
Donc cette carte n'est utilisable que sur toi, tu peut le faire sur ton adversair mais c'est inutile.
-appeler un ninja
-utiliser une tactique
-transformer une carte en chakra
-appeler un client
La tactique instruction est donc jouer durant cette phase.
Ensuite on passe à la "Phase de formation", ce qui veut dire que si tu a reformer les équipes de ton adversair, à ce moment là il peut refaire son équipe sans problème.
Donc cette carte n'est utilisable que sur toi, tu peut le faire sur ton adversair mais c'est inutile.
AnubiS- Ninja de Moyenne Classe
-
ah ui dsl j'ai mal lu c'est "TES ninja"
Tromper mal lu comme quoi faut toujour relire une carte !
(bouh j'ai honte)
Tromper mal lu comme quoi faut toujour relire une carte !
(bouh j'ai honte)
ZaBuZa POWER !!!- Aspirant Ninja
-
En effet je n'avais pas fait attention à sa non plus, bien vu.
-
Moi non plus... c'est grave! Ca fait un effet de surprise.
Par contre comme cette tactique est une interruption, est il possible de la jouer durant le tour adverse. Sinon à quoi sert le mot clef Interruption?
Par contre comme cette tactique est une interruption, est il possible de la jouer durant le tour adverse. Sinon à quoi sert le mot clef Interruption?
une carte interruption veut dire que tu ne peut jouer cette carte que durant le tour de ton adversaire et elle s'utilise de la même façon qu'une tactique normal.
-
Tel que je l'ai compris, elle permet deux choses:
1) Elle permet de refaire son équipe pendant le tour de l'adversaire. Ce qui est normalement pas le cas puisqu'il faut attendre son tour avant de former son équipe
2) Elle permet aussi comme le texte l'indique de créer AUTANT d'équipes que l"on veut hors normalement on ne peut en faire que TROIS.
On en conclut que ça peut etre une bonne carte
1) Elle permet de refaire son équipe pendant le tour de l'adversaire. Ce qui est normalement pas le cas puisqu'il faut attendre son tour avant de former son équipe
2) Elle permet aussi comme le texte l'indique de créer AUTANT d'équipes que l"on veut hors normalement on ne peut en faire que TROIS.
On en conclut que ça peut etre une bonne carte
Aioros a écrit:
A ton tour, tu peux faire autant d'équipe que tu veux mais il y en a que 3 qui peuvent participer au combat .
Cette carte peux servir à:
- si tu as seulemnt des équipes de 1 ninja ton adversaire utilisé la tactique lache ben tu refais tes équipes grace a cette tactique pour pouvoir défendre(bloquer).
Kisuke- Modérateur
Kisuke a écrit:Aioros a écrit:
A ton tour, tu peux faire autant d'équipe que tu veux mais il y en a que 3 qui peuvent participer au combat .
Après relecture des règles, EXACT