impression
5 participants
Page 1 sur 1
impression
c'est bizzare mais dans ce jeu j'ai l'impression qu'il faut jeter
pas mal de carte à la poubelle pour activer des tactiques/techniques
et on se retrouve rapidement à court de carte.
mister byakugan- Aspirant Ninja
Re: impression
tu les jette pas à la poubelle les cartes pour jouer une tactique mais en zone de chakraHyuga neji a écrit:c'est bizzare mais dans ce jeu j'ai l'impression qu'il faut jeter
par contre c vrai pour les techniques...
Après faut jouer des techniques pas trpo chere comme "la lame du vent" ou comme "divination" enfin des technique qui requiert pas beaucoup de chakra et puis aussi par exemple pour eau bingo book qui crait un carte desanvantage de 1 mais te permet de mélagancer ton deck et desurtout aller chercher un ninja qui te m'encrait sur ton deck
Mais c'est vrai que dans eau par exemple a beaucoup de chakra sur table ...
Mais c'est vrai que dans eau par exemple a beaucoup de chakra sur table ...
ZaBuZa POWER !!!- Aspirant Ninja
-
ZaBuZa POWER !!! a écrit:Mais c'est vrai que dans eau par exemple a beaucoup de chakra sur table ...
oué exact c'est sa qui permet de sortir les grandes cataracte qui font bien mal au dents ^^ et puis en eau ya pa mal de carte en tactique ( et beaucouode bonne ^^ ex: fin du démon , rencontre avec de puissants adversaire, putain mais pourkoi fo kils mettent des nom de 3 Km, et bingo book )
Shade- Ninja de Moyenne Classe
-
Mais si je veux jouer une tactique qui requiert un chakra je dois dabord mettre une carte dans la zone chakra pour l'activer, mais sa ne marche pas si le chakra était déja posé non? Et les techniques et tactiques une fois activer vont dans la zone de chakra? Mais que ce passe t'il pendant un enchaînnement? Les techniques une fois utilisé vont dans la zone chakra?
mister byakugan- Aspirant Ninja
D'après moi toute carte technique ou tactique jouée vont dans la zone chakra.
Pareille pour les enchainements, et pareille pour les cartes contrées, les techniques contrées ne sont pas résolus mais sont joués et se transforment en chakra
Après lors des enchainements je ne sais pas si la première carte de la pile va dans la zone chakra puis on résoud la seconde ou si, au contraire toutes les cartes y vont en même temps après la résolution de toutes les cartes de la pile...
Une question aussi: Les tactiques permanente X une fois les x tours passés, ont les met dans le chakra?
Pareille pour les enchainements, et pareille pour les cartes contrées, les techniques contrées ne sont pas résolus mais sont joués et se transforment en chakra
Après lors des enchainements je ne sais pas si la première carte de la pile va dans la zone chakra puis on résoud la seconde ou si, au contraire toutes les cartes y vont en même temps après la résolution de toutes les cartes de la pile...
Une question aussi: Les tactiques permanente X une fois les x tours passés, ont les met dans le chakra?
Page 1 sur 1