Effet cumulable??
2 participants
Page 1 sur 1
Effet cumulable??
Salut à tous , j'ai une question qui me trotte la tête depuis un moment,
J'aimerais savoir si l'effet de ces 2 cartes et cumulable ou pas ?
Les protagoniste sont :
-Kotetsu Hagane [NI-143]
-et Izumo Kozuki [NI-142]
Ils ont le même effet qui est aprés errata :
"Quand cette est au repos , tu peux jeter à la poubelle la carte du sommet de ton deck. En échange, un de tes ninjas qui participe au combat gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour."
Donc la question est de savoir si l'ont peut defausser plusieur cartes et ainsi rendre l'effet cumulable.
Mon avis est que non étant donné qu'il est preciser "la du sommet de ton deck" mais je préfere avoir confirmation .
merci
J'aimerais savoir si l'effet de ces 2 cartes et cumulable ou pas ?
Les protagoniste sont :
-Kotetsu Hagane [NI-143]
-et Izumo Kozuki [NI-142]
Ils ont le même effet qui est aprés errata :
"Quand cette est au repos , tu peux jeter à la poubelle la carte du sommet de ton deck. En échange, un de tes ninjas qui participe au combat gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour."
Donc la question est de savoir si l'ont peut defausser plusieur cartes et ainsi rendre l'effet cumulable.
Mon avis est que non étant donné qu'il est preciser "la du sommet de ton deck" mais je préfere avoir confirmation .
merci
holimion- Aspirant Ninja
Re: Effet cumulable??
Hello,
l'effet est cumulable.. mais il faut enlever la carte du sommet de ton deck deux fois de suite..
JM
l'effet est cumulable.. mais il faut enlever la carte du sommet de ton deck deux fois de suite..
JM
suseki- Admin
-
ok merci , mais donc si je comprend bien cela revient a ce defausser que d'une seul carte ??
Sinon , si un seul de ces ninjas est présent sur le terrain peut-on defausser plusieur cartes?
Merci
Sinon , si un seul de ces ninjas est présent sur le terrain peut-on defausser plusieur cartes?
Merci
holimion- Aspirant Ninja
holimion a écrit:ok merci , mais donc si je comprend bien cela revient a ce defausser que d'une seul carte ??
Merci
j'ai pas dû être assez clair ...
il suffit de lire l'effet de chaque carte pourtant.. une par une ...
donc au total, si tu as ces deux ninjas sur ton terrain et qu'ils sont restés tout deux au repos alors tu retires deux cartes du dessus de ton deck (une par ninja, pas plus pas moins... ) et un de tes ninjas au combat peut gagner +2/+0 (c'est à dire +1/+0 puis encore +1/0 ..pour ceux qui ne suivent pas )
JM
suseki- Admin
-
oki merci beucoup
holimion- Aspirant Ninja
Page 1 sur 1