Coupe de France 2008
+3
ybou
holimion
suseki
7 participants
Page 1 sur 1
Coupe de France 2008
Coupe de France Naruto
Aura lieu le dimanche 29 juin 2008 à l'Espace Saint Martin
Espace Saint Martin
199 bis, rue Saint Martin
75003 PARIS
Renseignements : carddass@abyssecorp.com
Participation : joueurs qualifiés uniquement
La Coupe de France sera précédée le Samedi 28 Juin d'un tournoi open.
Aura lieu le dimanche 29 juin 2008 à l'Espace Saint Martin
Espace Saint Martin
199 bis, rue Saint Martin
75003 PARIS
Renseignements : carddass@abyssecorp.com
Participation : joueurs qualifiés uniquement
La Coupe de France sera précédée le Samedi 28 Juin d'un tournoi open.
suseki- Admin
-
Re: Coupe de France 2008
Bon ben je sais ce qu'il me reste a faire etant donne qu'il n'y a pas de regio en bretagne si je ne m'abuse , je vais prendre 2 jour pour aller a paris moi
holimion- Aspirant Ninja
Suseki, comment se qualifie-t-on pour la coupe, il n'y a qu'aux régionnaux? Tu penses qualifier combien de joueurs en tout?
ybou- Ninja de Niveau Supérieur
-
Normalement il y a les régios et les places qualificatives obtenu en magasin enfin si c'est comme l'année dernière ^^ |
Dodge- Ninja de Moyenne Classe
-
c'est comme dodge a dit
- les regio
- et tout les tournoi magasin :
un tournoi peut etre qualifiquatif des qu'il reunit 8 joueurs minimum
un tournoi peut qualifier au maximum la moitié des joueurs present arrondie a l'inferieur (ex si 13 joueur, 6 joueur max peuvent etre qualifier)
un magasin peut offrir un nombre de place qualifiquative egal au double de tournoi fait lors de la saison precedente (il me semble)
mais y'a des info qques part cacher sur le site de carddass, je sais que je l'ai ai vu un jour mais je sait plus ou
- les regio
- et tout les tournoi magasin :
un tournoi peut etre qualifiquatif des qu'il reunit 8 joueurs minimum
un tournoi peut qualifier au maximum la moitié des joueurs present arrondie a l'inferieur (ex si 13 joueur, 6 joueur max peuvent etre qualifier)
un magasin peut offrir un nombre de place qualifiquative egal au double de tournoi fait lors de la saison precedente (il me semble)
mais y'a des info qques part cacher sur le site de carddass, je sais que je l'ai ai vu un jour mais je sait plus ou
Jabberwock- Ninja de Niveau Supérieur
-
Peut-on se proposer à arbitrer le C.D.F. ?
gaara_uchiwa- Aspirant Ninja
D'aprés ce que vou dite il est encore possible d'organiser des tournois qualificatif?
holimion- Aspirant Ninja
hello,
il est toujours possible d'organiser un tournoi qualificatif , et ce n'importe où en France.
Principe général :
le calendrier des tournois est organisé par saison . (Eté, Automne, Hiver, Printemps...)
les points accumulés lors des tournois donne donc un classement par saison. (voir site carddass section "classement)
Chaque fois qu'un tournoi est annoncé sur le site carddass puis up-loadé, il est comptabilisé par nos soins...
le nombre de tournoi mis en place par un magasin influe sur :
le nombre et la diversité des cartes promo disponibles..
mais surtout, pour revenir sur le sujet de ce post, le nombre de tournoi organisé influe sur le nombre de places qualificatives pour la coupe de France.
Ce nombre est égale au nombre de tournoi organisé la saison précedente multiplier par deux...
Par exemple, si un magasin a organisé 3 tournois durant la saison d'automne (c-à-d sur 3 mois ..) il pourra proposer 6 places à ses joueurs durant la saison d'Hiver... etc...
si un magasin n'a pu (pour une raison ou pour une autre) organiser de tournoi durant toute une saison (.. houu.. c'est mal... ^^) 2 places sont tout de même disponibles.
les places disponibles sont mis en jeu sur un ou plusieurs tournois au choix de l'organisateur .. (notons que s'il le fait sur plusieurs tournois, alors le nombre de places disponible lors de la saison suivante sera plus importante.. c'est mathématique... )
Un tournoi qualificatif s'organise donc comme un tournoi classique sauf qu'il prend une "option" en offrant une ou plusieurs place comme lot..
Le nombre de place offerte lors d'un tournoi ne peut exéder la moitié du nombre de participant.
le nombre de joueur participant doit être de 8 au moins.
et le tournoi doit être annoncé comme qualificatif... (on ne peut décider de donner des places aprs coup..)
La saison d'hiver se termine le 19 mars... il est encore temps pour les magasin d'organiser des tournois et de pouvoir proposer plus de places pour la saison de Printemps...
JM
il est toujours possible d'organiser un tournoi qualificatif , et ce n'importe où en France.
Principe général :
le calendrier des tournois est organisé par saison . (Eté, Automne, Hiver, Printemps...)
les points accumulés lors des tournois donne donc un classement par saison. (voir site carddass section "classement)
Chaque fois qu'un tournoi est annoncé sur le site carddass puis up-loadé, il est comptabilisé par nos soins...
le nombre de tournoi mis en place par un magasin influe sur :
le nombre et la diversité des cartes promo disponibles..
mais surtout, pour revenir sur le sujet de ce post, le nombre de tournoi organisé influe sur le nombre de places qualificatives pour la coupe de France.
Ce nombre est égale au nombre de tournoi organisé la saison précedente multiplier par deux...
Par exemple, si un magasin a organisé 3 tournois durant la saison d'automne (c-à-d sur 3 mois ..) il pourra proposer 6 places à ses joueurs durant la saison d'Hiver... etc...
si un magasin n'a pu (pour une raison ou pour une autre) organiser de tournoi durant toute une saison (.. houu.. c'est mal... ^^) 2 places sont tout de même disponibles.
les places disponibles sont mis en jeu sur un ou plusieurs tournois au choix de l'organisateur .. (notons que s'il le fait sur plusieurs tournois, alors le nombre de places disponible lors de la saison suivante sera plus importante.. c'est mathématique... )
Un tournoi qualificatif s'organise donc comme un tournoi classique sauf qu'il prend une "option" en offrant une ou plusieurs place comme lot..
Le nombre de place offerte lors d'un tournoi ne peut exéder la moitié du nombre de participant.
le nombre de joueur participant doit être de 8 au moins.
et le tournoi doit être annoncé comme qualificatif... (on ne peut décider de donner des places aprs coup..)
La saison d'hiver se termine le 19 mars... il est encore temps pour les magasin d'organiser des tournois et de pouvoir proposer plus de places pour la saison de Printemps...
JM
suseki- Admin
-
y'a t-il une liste des califiés pour la coupe ?
Kiba76- Aspirant Ninja
-
oui mais elle n'est pas encore en ligne.. on va s'y pencher ..
quoiqu'il en soit, les joueurs qualifiés recevront un courrier.
JM
quoiqu'il en soit, les joueurs qualifiés recevront un courrier.
JM
suseki- Admin
-