[LIGHTNING][EARTH]
2 participants
Page 1 sur 1
[LIGHTNING][EARTH]
Bonjour voila je suis nouveau je vais faire les démarche requise mais je devais faire cela en premier ^^'' je me suis acheter le deck Naruto:rise of power et la je ne sais pas trop quoi faire car j'ai lu les instruction mais il sont en anglais et je ne suis pas trop fort donc je veux savoir je fais quoi pour être bon ? pour avoir un bon deck ?
Fox[BW]- Aspirant Ninja
Re: [LIGHTNING][EARTH]
sa c'est assez problematique que ton deck ne soit pas en francais
explication : lors des tournoi officiel, seul les carte "francaises" sont autorisé
que se soit allemande, itallienne, espagnol, anglaise, aucune ne sont autorisé a par les francaise
pour un bon deck le mieux est de commencer par le deck apprentissage ?? de la série 3, c'est celui avec les hyuga dessus, en faite ce deck est le meilleur pour commencer a jouer, de plus pour plus tard il est mieux car il y a de tres bonnes crte a l'interieur
explication : lors des tournoi officiel, seul les carte "francaises" sont autorisé
que se soit allemande, itallienne, espagnol, anglaise, aucune ne sont autorisé a par les francaise
pour un bon deck le mieux est de commencer par le deck apprentissage ?? de la série 3, c'est celui avec les hyuga dessus, en faite ce deck est le meilleur pour commencer a jouer, de plus pour plus tard il est mieux car il y a de tres bonnes crte a l'interieur
Jabberwock- Ninja de Niveau Supérieur
-
Page 1 sur 1