Naruto CCG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires commerciaux :
Dérivé Mangas
&
Accessoires
Jeux-vidéos :

Partenaire commercial
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Précision ciblage + Problème avec les interruptions

+3
ThomasB
Jabberwock
ybou
7 participants

Précision ciblage + Problème avec les interruptions Empty Précision ciblage + Problème avec les interruptions

Message  ybou Jeu 27 Déc 2007, 20:15

Alors commençons par le ciblage et la maudite technique du sexy-meta.

mise en situation:
joueur A attaque avec une équipe Neji+temari
joueur B défend avec naruto+hayate gekko+shikamaru

le joueur A, temari active katon série 5 en payant quatre chakras (cible tous les ninjas adverses donc ça fait 3 cibles:naruto,gekko,shikamaru)
le joueur B shikamaru active sexy-meta en ciblant neji.

on résoud, neji passe dans l'équipe du joueur B.
Mais que se passe-t-il pour le katon???
2 propositions:
1) les trois cibles passent en position blessé et neji reste valide.
2) le katon ne passe pas parce que l'équipe du joueur B a été modifié et que toute l'équipe n'est plus ciblé (neji n'a pas été ciblé à l'activation pourtant il faut partie de l'équipe des ninjas ciblés).

Voilà pour le premier point
---------------
le second concerne les tactiques interruptions et les priorité

remise en situation:

début de tour,le joueur A a 4 ninjas sur son terrain: naruto,sasuke,shikamaru,gozu.
A sa phase de préparation au combat il souhaite activer une fin du démon en sacrifiant un gozu pour se débarrasser d'un ninja ennemi.
L'adverse voudrait activer un silence sur le gozu.
Lequel des 2 doit jouer en premier???
3 propositions:
- on assimile le joueur A (actif) comme prioritaire lors de toute sa phase de préparation et le joueur B ne pourra jouer d'interruption que si il cède sa priorité ou en réponse à une action résolu (appel d'un ninja, d'un client...).
- on peut faire des chaines de tactiques. (ex: le joueur A active fin du démon, le B répond silence et le joueur A l'a dans l'os)
- c'est le premier qui dit qui joue (le plus rapide...- c'est pas très jcc ça)

ybou
Ninja de Niveau Supérieur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Précision ciblage + Problème avec les interruptions Empty Re: Précision ciblage + Problème avec les interruptions

Message  Jabberwock Jeu 27 Déc 2007, 21:07

moi je pense sa :

1)
le katon ne passe plus car les cible ont changer
le katon cible tout les ninja contre l'utilisateur, a la resolution les cible ont été modifier
si ce n'etait que sa je pense que les effets passeront

pour moi le probleme vient du chakra payer qui dit qu'il doit etre egal au nombre de cible X etant les ninja en combat contre l'utilisateur
si tu fait sexy-meta les cible change et a la fin sa fait que le katon n'a pas payer assez pour TOUTE les cible

moi je pense que a cause de sa le katon devient annuler

2)
j'avait posé une question du genre un moment mais je me souvient plus trop :
- deja je sais que comme les effets de ninja, il n'y a pas d'enchainement avec les TA
=> la reponse 2 marche deja pas
- la reponse 3 pour moi passe pas car comme dit sa fait pas JCC (a tient je te saute dessus comme sa je sais que tu joue rien)
- a mon avis la bonne reponse est la 1, le joueur en action a la prio pour faire une action (comme pour jouer une TE ou effet ninja)

moi de toute facon quand je joue une TA interruption je demande a l'adversaire si il veut faire un truc, si c'est non je balance ma TA (car la je suis sur qu'il a pas envie de faire une action et pourra pas faire "truc sale que l'on fait avec son postérieur" en cherchant un arbitre pour dire que je joue trop vite)
et apres si l'autre comprends que par ce geste que je veux jouez une TA interruption de temps en temps je lance des feinte pour le forcer a jouer un truc interessant si il a (et parfois sa marche xD)
Jabberwock
Jabberwock

Masculin

Précision ciblage + Problème avec les interruptions Empty Re: Précision ciblage + Problème avec les interruptions

Message  ybou Jeu 27 Déc 2007, 21:46

pour la 2), c'est bien ce que je pensais.
Par contre, si le joueur te dit je vais faire un truc, tu lui laisses la priorité mais si il veut en faire deux (poser un ninja et jouer une tactique) comment ça se passe???

pour la 1), ma proposition 2 est un peu piège parce qu'il y a toujours des cibles valides par rapport à l'activation du katon.

ybou

Masculin

Message  ThomasB Jeu 27 Déc 2007, 21:48

Pour le 1, le ciblage à lieu au lancement de la technique, jusque là tout va bien, à la résolution les cibles ont déja été vérouillées et ont résout la technique normalement, donc 3 bléssés et neji reste en place.

Pour utuliser une TE il faut faire ces actions dans cette ordre :
1 Avoir un utilisateur valide
2 Avoir une cible Valide
3 Payer le prix de la TE
4 La TE va dans l'enchainement de TE
5 L'adversaire peut répondre en repassant par la case 1 à 4
6 Si l'adversaire utilise une TE (ou pas) le joueur peut encore utlilisé des TE, jusqu'au moment ou les 2 joueurs décident de cloturer cette enchainement et le résoudre.

Ceci n'est que mon point de vue mais je pense qu'il est juste.

ThomasB
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Masculin

http://www.parence.com

Message  ybou Jeu 27 Déc 2007, 21:56

Sauf que la cible doit être respecté à l'activation et à la résolution.
Pour le katon, la cible est: tous les ninjas qui combattent l'utilisateur.
A l'activation, c'est bon
mais à la résolution, ça a changé neji n'est pas concerné alors qu'il combat bien l'utilisateur.

ybou

Masculin

Message  Jabberwock Jeu 27 Déc 2007, 22:17

ybou a écrit:pour la 2), c'est bien ce que je pensais.
Par contre, si le joueur te dit je vais faire un truc, tu lui laisses la priorité mais si il veut en faire deux (poser un ninja et jouer une tactique) comment ça se passe???

pour la 1), ma proposition 2 est un peu piège parce qu'il y a toujours des cibles valides par rapport à l'activation du katon.

a mon avis c'est sa
l'adversaire a d'abord la prio il joue (ou pas) son action, ensuite vient plusieurs choix :
- si tu joue une TA l'adversaire peut jouer un truc apres (et continuer et toi tu fait que regarder a moins d'avoir des effets de ninja possible car tu peux plus jouer de TA (sauf exception))
- si tu ne joue rien, les 2 joueurs passe la prio donc on passe a la phase suivante (si il dit ne rien vouloir jouer puis joue qqchose parce que tu ne fait rien reviendrai comme de la triche car il te force a jouer)

je dit sa mais je sait pas si c'est comprehensible car a travers un clavier c'est plus dur a expliquer ce qu'on veut dire xD
Jabberwock
Jabberwock

Masculin

Message  ThomasB Ven 28 Déc 2007, 00:10

Par rapport au livret de regles, les cibles sont choisi uniquement avant de payer le cout, apres si des ninjas quittent le groupe ou le rejoignent, deviennent inciblables,etc... On résout quand meme la TE au mieux avec les cibles d'origine.

Ce n'est que mon humble avis, je peux me tromper, si j'ai loupé un ruling ou une page dans le livret Smile

ThomasB
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Masculin

Message  ThomasB Ven 28 Déc 2007, 00:12

A propos de Katon Smile

J'ai kabuto 152 + 2 ninjas lambda dans la meme equipe, combien mon adversaire paie pour le katon ?

ThomasB
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Masculin

Précision ciblage + Problème avec les interruptions Empty 'lut

Message  gengentsu Ven 28 Déc 2007, 00:52

salut a tous ^^

desoler de faire mon boulet, mais sur CN.com vous m'aviez clairement repondu que si la cible changeait, la technique etait annulee.

Donc si sa venait a fonctionner meme avec un changement de la cible, une cataracte marcherait quand meme.???

et puis si dans le livret des regles ils disent que une technique ne s'annule se meme avec un changement de cible ( selon ThomasB, jai pas le livret sous les yeus chuis en vac' )

un eclair TE-30 ne serait pas anuler meme si on tue le kakashi ???
gengentsu
gengentsu
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja

Masculin

Message  ThomasB Ven 28 Déc 2007, 01:00

Non ce n'est pas annulé sauf si toutes les cibles sont invalides (en gros un camouflage en réponse à la catarate, elle se résout, va en chackra mais 0 ninja remonte en main).

ThomasB
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Masculin

Précision ciblage + Problème avec les interruptions Empty ok merci

Message  gengentsu Ven 28 Déc 2007, 01:06

donc l'eclair pourfendeur est annuler car plus aucune cible est valide.

Mais dans ce cas la, le foudre sa devient vraiment de la M...... Plus aucun " subsitue de contre" sauf la lame du dieux tonnere.
gengentsu
gengentsu
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja

Masculin

Message  Jabberwock Ven 28 Déc 2007, 02:31

pour parler de cible valide/invalide d'habitude y'a pas extremement de probleme mais ici avec le katon 212 c'est specifique
car si on change les cibles, il y a un probleme avec le chakra payer a la base, ce qui change tout

a mon avis le plus simple serait de faire un ruling de ciblage juste pour le katon pour regler tout xD

ThomasB a écrit:A propos de Katon Smile

J'ai kabuto 152 + 2 ninjas lambda dans la meme equipe, combien mon adversaire paie pour le katon ?

l'adversaire paye pour toute les cible
c-a-d qu'il paye aussi pour le kabuto 152 mais a la fin il ne sera pas affecter
pareil si 3 ninja sont la, meme si y'en a 1 de blesser (ou plus), tu devra quand meme payer 1 "feu" pour lui/eux alors que a la fin il n'aura(/ont) rien car tu paye 1 "feu" par ninja en combat contre l'utilisateur, meme ceux inciblable ou innafecter

ThomasB a écrit:Non ce n'est pas annulé sauf si toutes les cibles sont invalides (en gros un camouflage en réponse à la catarate, elle se résout, va en chackra mais 0 ninja remonte en main).
si on prends ton exemple ici les cibles restent valide vu que la cataracte se resout, c'est juste que les ninja seront immunisé (en qques sortes), rendre la cible invalide signifie qu'elle ne soit plus ciblable
bon ok le camouflage te-66 rends les ninja inciblable mais plutot dans le sens ils ne peuvent plus etre affecter car rien ne t'empeche de les cibler meme si c'est fait dans le vent

aussi sa reste juste un petit detail

PS :plus je reflechi et plus j'ai mal a la tète, j'etait en train d'ecrire un gros truc mais en relisant sa devenait tellement compliqué que sa risquerai de devenire pire encore que j'ai preferer effacé puis trouvé un raccourci (le truc tout en haut du post)

n'empeche que le JCC naruto c'est pas simple quand on regarde plus precisemment
Jabberwock
Jabberwock

Masculin

Message  erwann_hk Ven 28 Déc 2007, 15:17

Mon avis :

1.
Lors de l'activation du Katon (tout comme la Grande cataracte),on détermine une cible, ici tous les ninjas en combat contre l'utilisateur donc 3 !
Au moment de la résolution, si la cible à changé, un ninja en plus ou en moins, la cible n'est plus la même donc défaut de cible !
ça ne passe pas !

2.
On ne peut pas chainer les effets des tactiques. Le joueur actif est prioritaire, donc si il laisse sa priorité à l'adversaire, l'adversaire pourra jouer sa tactique !
Si le joueur actif déclare une fin de préparation, le Silence de l'adversaire passera !
erwann_hk
erwann_hk
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Masculin

Message  Kage_Karasu Ven 28 Déc 2007, 15:54

bon, à mon tour de proposer mon humble avis:

pour le Katon:

Rappel:
Lorsqu'un joueur tente de faire appliquer les effets d'une technique et que n'importe quel "effet" ou "cible" est innaplicable, on dit que le joueur ne parvient pas à utiliser la technique et il ne peut donc appliquer ses effets. La technique est malgrés tout placée dans la zone chacra et son prix n'est aps remboursé.

(cf P.17 du livret de rêgles)

donc ça voudrait dire simplement que le katon par dans le vent car le ninja échoue dans sa tentative de lancer la technique.

remarque: ça marche donc aussi contre tout ce qui est cataracte et autre logiquement.

Remarque 2: si la remarque 1 s'avère vraie, ela voudrait dire que la cartes Doton de série 1 peut servir de contre contre certaines cartes qui ciblent "une équipe" ou "tous les ninjas qui combattent l'utilisteur" si elle modifie l'équipe de la cible ou les ninjas qui combattent contre l'utilisateur (et non du lanceur).

J'espère m'être fait comprendre^^

Pour ce qui est de la fin du démon et silence:

ça me parait trés simple:

le joueur appel Gozu.

comme expliqué dans les rêgles il doit ennoncer toutes ses actions à son adversaire pour que celui-ci puisse éventuellemet réagir.

donc l'adversaire peut jouer sa TA-Silence à ce moment la.

Si l'adversaire ne le fait, pas, le joueur en action peut donc jouer sa fin du démon, et le joueur en innaction n'aura rien à dire car il pouvait le faire avant.

voila, en espérant encore m'être fait comprendre.

Kage_Karasu
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Message  ThomasB Ven 28 Déc 2007, 15:58

Je suis vraiment pas sur, que l'on vérifie les cibles à la résolution, sinon ça veut dire que toutes les TE qui modifie l'équipe annule une grande partie des TE qui cible avec le mot clef "tout les ninjas..."

Comme épée de vent ou methode du hakké pour ne citer que eux qui enleve une cible.

Encore un exemple concernant la modification des cibles : ça voudrait aussi dire que kabuto 152 immunise toute l'équipe de cataracte et katon, car il est ciblé à l'activation mais pas à la résolution ?

ThomasB
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Masculin

Message  Kage_Karasu Ven 28 Déc 2007, 16:02

pour ce qui est du kabuto, j'ai failli dire comme toi, mais j'eu une illumination:

il ne peut pas etre ciblé, donc dés l'activation il ne fait pas partie des cibles.
(enfin toujours en raisonnant logiquement et mathématiquement)^^

Kage_Karasu
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Message  ThomasB Ven 28 Déc 2007, 16:53

Pourtant katon le cible, non ?

ThomasB
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Masculin

Message  erwann_hk Ven 28 Déc 2007, 17:18

Katon est obligé de le prendre en compte parce qu'il fait parti de l'équipe en combat ! mais, après il n'est pas affecté !
erwann_hk
erwann_hk
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Masculin

Message  Kage_Karasu Ven 28 Déc 2007, 17:24

jsutement, Katon ne le prends pas en compte puisqu'il ne peut pas etre ciblé. don dés 'activation il n'est pas pris en compte. (rappel: katon ne cible pas l'équipe, il cible "tous les ninjas" donc=> lire le topic sur ciblage.)

Kage_Karasu
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Message  erwann_hk Ven 28 Déc 2007, 17:44

Au moment de l'activation, je vais paraphraser, on active la carte le Katon et ce n'est qu'au moment de la résoudre qu'on regarde la cible proprement dite ! ninja par ninja !
Et c'est là, qu'intervient l'effet de Kabuto !

Imagine !
tu fais un futon, tu cibles tous les ninjas sur le terrain ! et dans le même enchainement tu fais une méthode du Hakke sur un autre ninja ! Donc ça voudrait dire que si le fait qu'il y a un ninja ciblé par le futon disparaissent pour que le futon soit annulé (parce que la cible, tous les ninjas du terain ciblés nesont plus les mêmes) !
ça ne tiens pas !!!
erwann_hk
erwann_hk
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Masculin

Message  ThomasB Ven 28 Déc 2007, 17:55

Yep je sais bien Smile

C'était pour prendre un contre exemple par rapport à ce que disais : "1.
Lors de l'activation du Katon (tout comme la Grande cataracte),on détermine une cible, ici tous les ninjas en combat contre l'utilisateur donc 3 !
Au moment de la résolution, si la cible à changé, un ninja en plus ou en moins, la cible n'est plus la même donc défaut de cible !
ça ne passe pas !"

ThomasB
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Masculin

Message  erwann_hk Ven 28 Déc 2007, 18:04

Pour la cataracte, c'est différent !
Le défaut de cible intervient seulement quand tu prends dans ton coté le lanceur de la cataracte !
Parce que au moment de la résolution de la grande cataracte l'équipe que tu as en face n'est plus l'éequipe de l'adversaire mais la tienne d'origine donc ça ne marche pas !
erwann_hk
erwann_hk
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Masculin

Message  Jabberwock Ven 28 Déc 2007, 21:27

+1 pour erwan

futon cible "tout les ninja"
cataracte cible "tout les ninja en combat contre l'utilisateur"

si le lanceur de la cataracte passe de l'autre coté, les cible ayant été cibler a l'origine ne sont plus en combat contre l'utilisateur donc les cible deviennent invalide => resultat la cata est annuler (c'est la cata xD)

si le lanceur du futon passe de l'autre coté sa ne change rien car le futon cible tout les ninja tout court sans restriction
Jabberwock
Jabberwock

Masculin

Message  Kage_Karasu Sam 29 Déc 2007, 15:40

Au moment de l'activation, je vais paraphraser, on active la carte le
Katon et ce n'est qu'au moment de la résoudre qu'on regarde la cible
proprement dite ! ninja par ninja !
Et c'est là, qu'intervient l'effet de Kabuto !

exactement ce que je disait, merci de m'aider à me faire comprendre^^

Imagine !
tu fais un futon, tu cibles tous les ninjas sur le terrain ! et dans le
même enchainement tu fais une méthode du Hakke sur un autre ninja !
Donc ça voudrait dire que si le fait qu'il y a un ninja ciblé par le
futon disparaissent pour que le futon soit annulé (parce que la cible,
tous les ninjas du terain ciblés nesont plus les mêmes) !
ça ne tiens pas !!!

le probleme vient de la... selon les regles ça passe pas, ce qui semble un peu... suspect (pareil si tu joue camouflage ça contrerai carément le futon...)

Kage_Karasu
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Message  erwann_hk Sam 29 Déc 2007, 15:46

Pour l'équipe qui encaisse le futon, tu peux aciver un camouflage pout empêcher la remontée de cette dernière !
c'est officiel depuis le nouveau rulling du"ciblage"
erwann_hk
erwann_hk
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Masculin

Message  Kage_Karasu Sam 29 Déc 2007, 16:04

oui, ça je sais bien, mais ça voudrais dire que jouer un amouflage annule le futon dans sa totalité (aucun de tous les ninja du terrain ne remonte)

Kage_Karasu
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Message  Jabberwock Sam 29 Déc 2007, 22:15

non pas du tout
le camouflage rendra seulement 1 equipe de proteger

car si on utilise ton raisonement kage, le kabuto 152 a lui tout seul contre futon et cataracte

le camouflage protege 1 equipe mais le futon peut toujours cibler le reste donc elle se resoudra normalement

avec le katon le probleme c'est que si le nombre de cible change, alors le prix payer au depart devient incorrect et c'est la que le bug vient et qu'il nous fait tous sortir des truc bizarre
Jabberwock
Jabberwock

Masculin

Message  ThomasB Dim 30 Déc 2007, 00:21

Ce qui est sur c'est qu'on ne revient pas sur un prix deja payé en tout cas Smile sauf lame du vent mais c'est différent Smile

ThomasB
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Masculin

Message  Kage_Karasu Dim 30 Déc 2007, 01:05

Jabberwork, spécialement pour toi et ceux qui m'ont mal compris:

Lorsqu'un joueur tente de faire appliquer les effets d'une technique et que n'importe quel "effet" ou "cible"
est innaplicable, on dit que le joueur ne parvient pas à utiliser la
technique et il ne peut donc appliquer ses effets. La technique est
malgrés tout placée dans la zone chacra et son prix n'est aps remboursé.

(cf P.17 du livret de rêgles)

je t'explique:

CAS DE FIGURE 1:

le joueur en action attaque avec une équipe (suposons qu'il en ai plusieurs)

lejoueur en innaction défend et active futon

on fait le ciblage un à un, (en suposans qu'il n'y ai pas Kabuto NI-152) tous les ninjas sont ciblé.

le joueur en action enchaine en activant un camouflage sur son équipe attaquante

fin de l'enchainement

résolution:

l'équipe attanquante ne peut plus etre la cible de TE adverserses grace au camouflage

résolution du futon:
les cibles en changées, en effet, certaines des cibles sont plus ciblables donc la technique ne peut se résoudre (à cause de la regle énnoncée ci-dessus)

CAS DE FIGURE 2

Même cas de figure de base, mais avec un Kabuto NI-152 dans l'équipe attaquante

le joueur un action attaque

le joueur en innaction défend

le joueur en innaction active futon

on cible un à un les ninjas:kabuto ne fait pas partie des cible dés l'activation

le joueur en action n'enchaine pas

on résoud le futon: les cibles sont inchangées: la technique se résoud normalement

je ne pense pas avoir fait de contradictions en raisonnant ainsi, mais plutot avoir suivit les regles... Le problemes et que ça déséquilibre un peu le jeu... il faudrait donc revoir cette rêgle.

Kage_Karasu
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Message  Jabberwock Dim 30 Déc 2007, 01:16

je voit ce que tu veux dire, mais bon je pense pas vraiment que sa marche comme sa car sinon sa deviendrait vraiment du nawak

de plus il a deja été dit que si on jouait camouflage sur un futon, seul 1 equipe serait sauvé mais le reste resté affecter
Jabberwock
Jabberwock

Masculin

Message  Kage_Karasu Dim 30 Déc 2007, 14:37

faudrais qu'un modo genre Suseki passe par la pour nous confirmer que cette rêgle n'est plus a prendre en compte... et faire un rulling genre:

si à la résolution les cibles ont changées, on prend les nouvelles cibles

ça ferait:

mettons que j'ai une équipe attaquante et une défendante

la défendante joue cataracte , (ou tout autre TE qui cible "tous les ninjas qui combattent l'utilisateur") avec Aoi qui était à l'arriere

l'attaquant joue "sexy meta TE-110" et cible le kakashi qui était en première ligne de l'équipe défendante

résolution de sexy meta: le kakashi passe dans l'équipe attanquante
résolution de cataracte: toute l'équipe qui combat yuhi est renvoyé dans la mains de son propriétaire: le kakashi par dans la main du défenseur, les autres ninja dans la main de l'attaquant

ensuite, jugement du combat ect...

je pense que ça serait assez interressant au niveau du jeu, et ça donnerai de l'importance à certaine TE qui permmettaient de mettre un de tes ninja au repos (par exemple pour qu'il ne soit pas revoyé en main dans le cas de figure exposé)

ensuite, si Aoi avait changé de camp, ça contrerai juste la cataracte je pense (il paraitrait abusé que la cataracte vise alors l'équipe d'origine de Aoi : encore que pourquoi pas^^)

voila, dites ce que vous pensez d'une telle solution

Kage_Karasu
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Message  ybou Dim 30 Déc 2007, 16:39

je penserai plutôt à regarder les cibles à l'activation, Si il en reste à la résolution elles sont prises pour la résolution.

ex:
pour un futon, si l'adversaire joue un camouflage, il ne reste que son équipe.

pour un katon, si l'adversaire joue un sexy-meta, les seuls ninjas blessés sont ceux qui étaient présent à l'acivation et à la résolution.

Quand à ce fameux kabuto NI-152, je pense qu'il peut être ciblé à l'activation mais pas à la résolution. Du coup avec la katon on dépenserait un chakra pour rien.

ybou

Masculin

Message  Kage_Karasu Dim 30 Déc 2007, 17:44

c'est bien aussi^^ je suis pour

Kage_Karasu
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Message  HyugaNeji Lun 31 Déc 2007, 12:43

prendre en compte les cibles à la resolution qui était presente à l'activation me semble bien egalement.
HyugaNeji
HyugaNeji
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Masculin

Message  ThomasB Lun 31 Déc 2007, 13:38

Ah ! Vous allez dans mon sens maintenant Smile

Perso cette soluce me semble pas trop mal Smile

ThomasB
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Masculin

Message  Jabberwock Lun 31 Déc 2007, 15:43

je suis pour car sa reglerait tout les probleme xD
Jabberwock
Jabberwock

Masculin

Message  Kage_Karasu Mar 01 Jan 2008, 23:46

Alors? un verdict est-il tombé?

Kage_Karasu
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé