Tournoi a format spécial sur le Havre
2 participants
Page 1 sur 1
Tournoi a format spécial sur le Havre
Le 5 décembre sur le Havre sera organisé un tournoi à format spécial le "legend"
Je vais expliquer sa en quelques mots:
C'est tres simple toutes les cartes sont limitées à 1 exemplaires par deck, c'est le numéro qui est prit en compte à condition qu'il n'y ai pas le meme nom plus de 3 fois, exemple : on a le droit de jouer 3 Sasuke Uchiwa mais pas avec le même numéro et ceci est valable pour toutes les cartes.
Vu qu'on est une ville très actif niveau tournoi naruto (ce qui expliqe le classement sur carddass de beaucoup d'havrais qui sont dans le top 10)
Donc on a décidé de changer un peu de système alors si vous habitez pas très loin vous pouvez tous venir ,le tournoi n'est pas payant
Voilà.
Je vais expliquer sa en quelques mots:
C'est tres simple toutes les cartes sont limitées à 1 exemplaires par deck, c'est le numéro qui est prit en compte à condition qu'il n'y ai pas le meme nom plus de 3 fois, exemple : on a le droit de jouer 3 Sasuke Uchiwa mais pas avec le même numéro et ceci est valable pour toutes les cartes.
Vu qu'on est une ville très actif niveau tournoi naruto (ce qui expliqe le classement sur carddass de beaucoup d'havrais qui sont dans le top 10)
Donc on a décidé de changer un peu de système alors si vous habitez pas très loin vous pouvez tous venir ,le tournoi n'est pas payant
Voilà.
Dodge- Ninja de Moyenne Classe
-
Re: Tournoi a format spécial sur le Havre
j'y serais ^^
Je rentre samedi, je serais aussi samedi pour celui de WOW ^^
Je rentre samedi, je serais aussi samedi pour celui de WOW ^^
erwann_hk- Ninja de Moyenne Classe
-
Re: Tournoi a format spécial sur le Havre
C'est pas sur qu'il y aura un tournoi de wow en ce moment le samedi c'est des tournois yugi à la place XD
Dodge- Ninja de Moyenne Classe
-
Page 1 sur 1