Naruto CCG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires commerciaux :
Dérivé Mangas
&
Accessoires
Jeux-vidéos :

Partenaire commercial
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

confiramtion au sujet de Aoi ruskusho

+3
HyugaNeji
pakkun
Kage_Karasu
7 participants

confiramtion au sujet de Aoi ruskusho Empty confiramtion au sujet de Aoi ruskusho

Message  Kage_Karasu Dim 25 Nov 2007, 22:08

euh, ne fait je l'aime bcp, mais je le trouve un peu trop fort, ya pas eu un ruling dessus? car si on suit les regles du livret, il détruit un gain adverse en chacra pour soi-même qu'il soit défendu ou non (a condition de remporte le combat, mais si aps défendu, ça marche a tous les coups.

Kage_Karasu
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Revenir en haut Aller en bas

confiramtion au sujet de Aoi ruskusho Empty Re: confiramtion au sujet de Aoi ruskusho

Message  pakkun Dim 25 Nov 2007, 22:49

oui ça marche à tout les coups c'est pour cela qu'il est bien
mais il met du chakra a ton adversaire (inconvénient)

pakkun
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja

Masculin

confiramtion au sujet de Aoi ruskusho Empty Re: confiramtion au sujet de Aoi ruskusho

Message  HyugaNeji Dim 25 Nov 2007, 23:03

ben non justement le chakra il est pour toi vu que c'est toi le propriétaire de la cartes qui était en gain...

donc ce perso est trop fort...

par contre ça va vite etre très très lourd si il y a encore 6O eratas sur les ninja...comment tu veux te souvenir de quel perso a un erata attaque/defense... c trop impossible tellement il y en a...
HyugaNeji
HyugaNeji
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Masculin

Message  Mayuri sama Lun 26 Nov 2007, 05:35

completement d 'accord avec toi hyga neji ,non seulement on recupere un gain advese et en plus on se fait un chakra avec ,de toute facon c 'est logique car dans aucun je de cartes il y a des regles qui risque de melanger les cartes des joueurs!!!car si la carte irait au chacra pour son adversaire apres une fois qui l utiliserait elle irait dans sa poubelle et la melange donc pas bon voili voilou!!
bandai a pas interet a l'errater car c'est bel et bien comme ca qu'il se joue au japon et il y a pas d 'errata dessus!
selon moi aoi et le tour 4 a avoir dans tous les deck meme ce qui n'ont pas l'element eau!
Mayuri sama
Mayuri sama
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Masculin

Message  pakkun Lun 26 Nov 2007, 10:44

allez voir sur cardass il vous explique la carte le gain va bien dans le chakra de l'adversaire http://www.carddass.fr/naruto/archiveN_carte_semaine_13.html

pakkun
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja

Masculin

Message  HyugaNeji Lun 26 Nov 2007, 12:53

c'est vrai mais je crois qu'il se sont planté...
en plus sont effet marche meme si il n'est pas defendu?? je trouve ça bizarre il me semblai qu'il y avait victoire juste en combat...
HyugaNeji
HyugaNeji
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Masculin

Message  Jiraya Sanin Lun 26 Nov 2007, 13:43

Pour moi, il n'y a pas de doute, le gain de l'adversaire va en chakra pour le propriétaire de la carte du gain c'est à dire celui qui joue Aoi Ruskusho.
Jiraya Sanin
Jiraya Sanin
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Masculin

Message  Mayuri sama Lun 26 Nov 2007, 13:51

oui c'est tout a fait ca jiraya!
bandai Serieusement faites un effort pour les traductions car la ca devient soulant!
Mayuri sama
Mayuri sama
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Masculin

Message  Kanéda Lun 26 Nov 2007, 15:43

Rokusho prend un des gains de ton adversaire pour le transformer en chakra pour le propriétaire de ce gain...autrement dit, défendu ou pas, tant qu'il remporte une victoire/victoire écrasante, tu prends un des gains de ton adversaire pour le mettre dans ta zone chakra si c'est toi qui le contrôle...l'admin a du se planter ça arrive...
Kanéda
Kanéda
Admin
Admin

Masculin

https://narutoccgfrance.1fr1.net

Message  foxheart Lun 26 Nov 2007, 15:58

C'est bien ça, et ça a été corrigé sur Carddass, à ce propos.

(et oui, même sans jouer 'Eau' ça vaut le coup de l'intégrer ce petit gars ! ) Very Happy
foxheart
foxheart
Modérateur
Modérateur

Message  Kage_Karasu Lun 26 Nov 2007, 23:41

ok, merci c'est ce que je voulais confirmer (je m'était mal exprimé mais je demandé bien sis le chacra allait pour le joueur de Aoi)

merci bcp les modos (et les autres aussi)

Kage_Karasu
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé