[FOUDRE][EAU] RUSH FROM KONOHA
5 participants
Page 1 sur 1
[FOUDRE][EAU] RUSH FROM KONOHA
Voici un petit deck "blitz"* de ma conception qui regorge de concepts sympa pour accélérer la sortie et gérer les gros persos adverses assez facilement
Le but est de très rapidement taper l'adversaire avec 3 petites équipes en utilisant les shuriken et autres kunai à bon escient pour outrepasser la défense adverse sur les 3 premiers tours de jeu si besoin est.
Un fois arrivé au tour 4, utilisez les sexy meta sur les plus gros personnages adverses en utilisant des équipes composées de plus en plus de ninjas.
Si la partie traine en longueur et que le tour 6 s'est achevé sans "catastrophe nucléaire", n'hésitez pas à "staller"** grâce aux Ichiraku jusqu'au tour 9 si vous menez aux gains.
De plus, en cas de mauvaise sortie, Inari vous permettra de vous refaire une main et une santé pour sortir les techniques pour lesquelles vous n'aviez pas de chakra auparavent.
1 [TA-51] RENCONTRE AVEC DE PUISSANTS ADVERSAIRES
TECHNIQUES [9]
3 [TE-01] KUNAI
3 [TE-02] SHURIKEN
3 [TE-05] SEXY-META
CLIENTS [3]
3 [CL-01] INARI
NINJAS [22]
3 [NI-23] NARUTO UZUMAKI
2 [NI-34] KONOHA MARU
3 [NI-31] ROCK LEE
3 [NI-08] IRUKA
2 [NI-15] MEIZU
1 [NI-14] GOZU
3 [NI-43] HAKU
3 [NI-18] ZABUZA MOMOCHI
2 [NI-39] GAI MATO
***"franglais" = terme utilis pour désigner un mot ou un groupe de mots inventés, provenant d'un mélange entre l'anglais et le français!
ANALYSE :
Le but est de très rapidement taper l'adversaire avec 3 petites équipes en utilisant les shuriken et autres kunai à bon escient pour outrepasser la défense adverse sur les 3 premiers tours de jeu si besoin est.
Un fois arrivé au tour 4, utilisez les sexy meta sur les plus gros personnages adverses en utilisant des équipes composées de plus en plus de ninjas.
Si la partie traine en longueur et que le tour 6 s'est achevé sans "catastrophe nucléaire", n'hésitez pas à "staller"** grâce aux Ichiraku jusqu'au tour 9 si vous menez aux gains.
De plus, en cas de mauvaise sortie, Inari vous permettra de vous refaire une main et une santé pour sortir les techniques pour lesquelles vous n'aviez pas de chakra auparavent.
TECHNIQUES [9]
3 [TE-01] KUNAI
3 [TE-02] SHURIKEN
3 [TE-05] SEXY-META
CLIENTS [3]
3 [CL-01] INARI
NINJAS [22]
3 [NI-23] NARUTO UZUMAKI
2 [NI-34] KONOHA MARU
3 [NI-31] ROCK LEE
3 [NI-08] IRUKA
2 [NI-15] MEIZU
1 [NI-14] GOZU
3 [NI-43] HAKU
3 [NI-18] ZABUZA MOMOCHI
2 [NI-39] GAI MATO
***"franglais" = terme utilis pour désigner un mot ou un groupe de mots inventés, provenant d'un mélange entre l'anglais et le français!
alors je vais essayé de t'apporter quelques conseils ^^
TACTIQUES [6]
2 [TA-11] BINGO BOOK
3 [TA-01] ICHIRAKU
TECHNIQUES [9]
3 [TE-01] KUNAI
3 [TE-02] SHURIKEN
3 [TE-03] SEXY-META ==> pourquoi t'essayerai pas multicolnage supra ^^ c'est marrant ça aussi et puis avec ça tu pourré facilement faire des victoires écrasante, ceci dit sexy meta est pas mal non plus.
CLIENTS [3]
3 [CL-01] INARI
NINJAS [22]
3 [NI-23] NARUTO UZUMAKI
2 [NI-34] KONOHA MARU ==> ... je sais pas il apporte pas de renfort et devient vite inutile ( vers le tour 3 environ) a ta place je jouerai dosu kinuta qui je pense sert plus meme si ça durée de vie dans la partie est a peu près aussi courte quoi que il peut s'averé utile avec un gros renfort ou sinon essaye le konoha maru NI-07 il peu faire sortir les zabuza ou les gai plus tôt je préfère encore celui la.
3 [NI-31] ROCK LEE
3 [NI-08] IRUKA
2 [NI-15] MEIZU
1 [NI-14] GOZU
3 [NI-43] HAKU
3 [NI-18] ZABUZA MOMOCHI ==> pourquoi t'essayerai pas un zabuza [NI-24] ça te ferrai une bête en + et t'a de quoi payer son coût ^^ de plus il est vachement chiant pour l'adversaire et tu dégagera plus vite son terrain
2 [NI-39] GAI MATO
voila j'espère avoir pu t'aider ^^
TACTIQUES [6]
2 [TA-11] BINGO BOOK
3 [TA-01] ICHIRAKU
TECHNIQUES [9]
3 [TE-01] KUNAI
3 [TE-02] SHURIKEN
3 [TE-03] SEXY-META ==> pourquoi t'essayerai pas multicolnage supra ^^ c'est marrant ça aussi et puis avec ça tu pourré facilement faire des victoires écrasante, ceci dit sexy meta est pas mal non plus.
CLIENTS [3]
3 [CL-01] INARI
NINJAS [22]
3 [NI-23] NARUTO UZUMAKI
2 [NI-34] KONOHA MARU ==> ... je sais pas il apporte pas de renfort et devient vite inutile ( vers le tour 3 environ) a ta place je jouerai dosu kinuta qui je pense sert plus meme si ça durée de vie dans la partie est a peu près aussi courte quoi que il peut s'averé utile avec un gros renfort ou sinon essaye le konoha maru NI-07 il peu faire sortir les zabuza ou les gai plus tôt je préfère encore celui la.
3 [NI-31] ROCK LEE
3 [NI-08] IRUKA
2 [NI-15] MEIZU
1 [NI-14] GOZU
3 [NI-43] HAKU
3 [NI-18] ZABUZA MOMOCHI ==> pourquoi t'essayerai pas un zabuza [NI-24] ça te ferrai une bête en + et t'a de quoi payer son coût ^^ de plus il est vachement chiant pour l'adversaire et tu dégagera plus vite son terrain
2 [NI-39] GAI MATO
voila j'espère avoir pu t'aider ^^
Shade- Ninja de Moyenne Classe
-
Re: [FOUDRE][EAU] RUSH FROM KONOHA
euh...tu as pas bien saisi là ^^3 [TE-03] SEXY-META ==> pourquoi t'essayerai pas multicolnage supra ^^ c'est marrant ça aussi et puis avec ça tu pourré facilement faire des victoires écrasante, ceci dit sexy meta est pas mal non plus.
je prefere mettre un zabuza à 0 de force plutot que booster un perso qui a 3 de force pour un total de 6, et que le mec enchaine un shuriken pour m'égaler! (et comme je suis du genre poisseux le mec a toujours un shuriken et 2 chakras...et surtout toujours un très gros streum contre mon ptit perso de blitz ^^)
là, je m'aperçois que tu n'as pas lu les 7/8 lignes d'introduction!!!2 [NI-34] KONOHA MARU ==> ... je sais pas il apporte pas de renfort et devient vite inutile ( vers le tour 3 environ) a ta place je jouerai dosu kinuta qui je pense sert plus meme si ça durée de vie dans la partie est a peu près aussi courte quoi que il peut s'averé utile avec un gros renfort ou sinon essaye le konoha maru NI-07 il peu faire sortir les zabuza ou les gai plus tôt je préfère encore celui la.
c'est un moteur de pioche par défaut...surtout quand tu fais une sortie moyenne(c'est a dire sans tour 1 ni tour 0 autre que lui par exemple...)
sinon je t'accorde que c'est une jolie piece de chakra et surtout un ninja pour staller en fin de partie...
Pas mal l'idée...mais j'ai déjà essayé et n'oublies pas que c'est un jeu à dominante foudre, et très agressif sur les 5 premiers tours de jeux... et n'oublies pas non plus que les jeux foudre n'ont pas de tour 4!3 [NI-18] ZABUZA MOMOCHI ==> pourquoi t'essayerai pas un zabuza [NI-24] ça te ferrai une bête en + et t'a de quoi payer son coût ^^ de plus il est vachement chiant pour l'adversaire et tu dégagera plus vite son terrain
(d'ou les zabuza tour 4 et non le tour 5)
Mais merci quand même!
Petite précision : les decks que je poste et que je posterai sont des decks testés un minimum de 10 ou 12 fois contre des decks différents. La composition que je donne est un exemple de ce qui peut se faire de correct dans ce style de jeu.
Ceci étant dit, je n'ai pas pour autant la science infuse. Néanmoins, c'est histoire de fournir aux joueurs une sorte de repère, un deck qui tourne "correctement".
Bien évidemment, ça ne signifie pas qu'un joueur qui prend ce deck demain gagnera tous ses tournois.
Mais ça reste un exemple de deck simple à monter et pas trop cher, facile à jouer et à prendre en main.
(Et en plus fun car tu joues sexy meta!!!^^)
oué pas faux a poisseux toi aussi xD ^^ tu les prend aussi les shuriken ^^
-
pire encore! des fois j'me mange les techniques qui réduisent MA force style hypnose!!!
(j'suis un vrai poisseux moi, c'est pas une légende urbaine!!! )
(j'suis un vrai poisseux moi, c'est pas une légende urbaine!!! )
xD lol tain tou a leur jai joué contre 1 mec il met un zabuza et 3 chakra ea udn coup xD la grosse technik visible xD tro pa discret
mai apparamen ta lair dètre un putain de poisseu toi xD ^^
-
Shade a écrit:xD lol tain tou a leur jai joué contre 1 mec il met un zabuza et 3 chakra ea udn coup xD la grosse technik visible xD tro pa discret
tu comprends vite!!!^^
tu comprends pourquoi j'ai arrêté yugioh!
^^ LOL oué pour les même raison que moi en dirait ^^
je me rapel javai des mains 2 chaos ( alor sa mai TOU LE TEN 4 foi sur 5 ) seigneur ,enterement ( sa ossi 4/5) et mof ( 3/5) la seul carte utile => celle que je piochai aprè xD
( ta vu ils on bani vol chaos tsuku TER ^^ et ring of destruction est revenu xD abusé)
je me rapel javai des mains 2 chaos ( alor sa mai TOU LE TEN 4 foi sur 5 ) seigneur ,enterement ( sa ossi 4/5) et mof ( 3/5) la seul carte utile => celle que je piochai aprè xD
( ta vu ils on bani vol chaos tsuku TER ^^ et ring of destruction est revenu xD abusé)
-
deck eau foudre
parcontre a la place de iruka NI 08 je mettré iruka NI 22 il me semble desolé j ai pa met carte sous les yeux carte il annul une blésur au ninja de premiere ligne avec rock lee ca peus etre interressent non ??
Phoenix061- Aspirant Ninja
-
certes, certes...mais dans un jeu rush, le but c'est de former plein de petites équipes ayant un max de force, d'ou le iruka qui booste les aspirants ninjas...Phoenix061 a écrit:parcontre a la place de iruka NI 08 je mettré iruka NI 22 il me semble desolé j ai pa met carte sous les yeux carte il annul une blésur au ninja de premiere ligne avec rock lee ca peus etre interressent non ??
di sa te ferrai pas pleurer de te mangé un hokage le 3eme NI-44 ??^^
yark yark yark ^^
vive le side je di xD ^^
sinon rock lee il sort bien ?? jai pas encore réussi a bien le sortir il est souven passé o chakra pour la foudre avec le harem jutsu ^^
yark yark yark ^^
vive le side je di xD ^^
sinon rock lee il sort bien ?? jai pas encore réussi a bien le sortir il est souven passé o chakra pour la foudre avec le harem jutsu ^^
-
Excusez moi fallait que je poste sur ce deck
Tu pourrais le modiffier avec les autres series ?
( Sa aiderai les gros : Ce qui arrivent jamais a faire des decks a en faire )
Sinon il est bien pour la serie 1
Tu pourrais le modiffier avec les autres series ?
( Sa aiderai les gros : Ce qui arrivent jamais a faire des decks a en faire )
Sinon il est bien pour la serie 1
Ulangt- Ninja de Niveau Supérieur
-
Non mais sérieux tu as que ça a faire de remonter un sujet qui date de presque un an, sur un deck qui était uniquement de série 1 et ou les règles ne sont même pas les même qu'aujourd'hui (Kanéda parle de gagner au gain au tour 9 !).
jowy83- Ninja de Niveau Supérieur
-
J'sais mais j'aimais bien le deck ( sa fait longtemps que je voulait le poster )
Ulangt- Ninja de Niveau Supérieur
-