réincarnation des âmes
Page 1 sur 1
réincarnation des âmes
je me posait une question à propos de cette technique: il n'est aps marqué qu'on ne peut pas faire "réssuciter" un ninja déja présent sur le terrain, je supose qu'on ne peux pas le faire, mais dés fois que je prefere avoir la réponse^^ parceque genre 2 orochimaru sur le terrain ça peux faire mal!
j'en profite pour demander si le orochimaru promo va etre limité car l'ayant joué, je le trouve hyper puissant. son effet vide le deck adverse en 2 temps 3 mouvements et de plus on peux rappeler que ce ninja n'a pas d'effet négatif et en prime posséde des caractéristiques parmis les meilleures du jeu et le plus haut rang (pratique pour les TE). Il est donc à la limite du total déséquilibre :p
donc un par deck ça fais deja super mal, mais 2 voir 3 O.o
j'en profite pour demander si le orochimaru promo va etre limité car l'ayant joué, je le trouve hyper puissant. son effet vide le deck adverse en 2 temps 3 mouvements et de plus on peux rappeler que ce ninja n'a pas d'effet négatif et en prime posséde des caractéristiques parmis les meilleures du jeu et le plus haut rang (pratique pour les TE). Il est donc à la limite du total déséquilibre :p
donc un par deck ça fais deja super mal, mais 2 voir 3 O.o
Kage_Karasu- Ninja de Moyenne Classe
Page 1 sur 1