erata série 5 ??
5 participants
Page 1 sur 1
erata série 5 ??
voila en faites en regardant certaine carte de la série j'ai vu certain incoherence dans certains effets :
http://www.carddass.fr/naruto/images/cartes/5/tactique/TACTIQUE-204.jpg
la je ne comprends pas trop :
- soit c'est vraiment une permanente donc on fait son effet chaque tour (ce qui est un peu fort)
- soit ce n'est pas une carte permanente et la son effet a un peu plus de sens
surtout c'est le katon du starter qui me fait douter :
http://www.carddass.fr/naruto/images/cartes/5/technique/TE-212.jpg
sur les version qui ont été imprimer le probleme du futon qui est devenu katon a été corriger mais le probleme vient dans la cible de la TE :
- sur carddass : "tout les ninja en combat AVEC l'utilisateur"
- sur nos versions : "tout les ninja en combat CONTRE l'utilisateur"
pour la cible je pense que la bonne cible est celle donné sur carddass etant donné que si on prends la version que l'on possede comme reference sa rends la carte extremement abusé sachant que tout les ninja peuvent l'utiliser et que pour un coup de 2 on peut blesser 1 ninja ce qui est tres tres fort vu qu'il n'y a pas de condition specifique
voila bon j'en ai remarqué qques autre du genre mais n'ayant pas trop le temps la maintenant j'essayerai peut-etre plus tard de montrer ce que j'ai trouvé (si ce n'est pas deja fait)
sinon j'aimerai aussi savoir si par hasard il y avait des limitation de prevue a propose de certaine cartes
- soit c'est vraiment une permanente donc on fait son effet chaque tour (ce qui est un peu fort)
sur les version qui ont été imprimer le probleme du futon qui est devenu katon a été corriger mais le probleme vient dans la cible de la TE :
pour la cible je pense que la bonne cible est celle donné sur carddass etant donné que si on prends la version que l'on possede comme reference sa rends la carte extremement abusé sachant que tout les ninja peuvent l'utiliser et que pour un coup de 2 on peut blesser 1 ninja ce qui est tres tres fort vu qu'il n'y a pas de condition specifique
voila bon j'en ai remarqué qques autre du genre mais n'ayant pas trop le temps la maintenant j'essayerai peut-etre plus tard de montrer ce que j'ai trouvé (si ce n'est pas deja fait)
sinon j'aimerai aussi savoir si par hasard il y avait des limitation de prevue a propose de certaine cartes
Jabberwock- Ninja de Niveau Supérieur
-
Re: erata série 5 ??
Jabberwock a écrit:
errata : le mot Permanent d'a rien à faire là .....
JM
suseki- Admin
-
Jabberwock a écrit:
la carte imprimée a le bon texte.
la modification a été apportée après que les visuels aient été donnés aux webmasters du site carddass.
JM
suseki- Admin
-
et cette carte sera limité je suppose alors? car comme l'a dit Jabberwock elle est vraiment abusée...
Kage_Karasu- Ninja de Moyenne Classe
C'est vrai elle est clairement très forte, mais il faut tout de même 4 chakras pour blesser les 3 ninjas.
jowy83- Ninja de Niveau Supérieur
-
En fait, elle est certes très forte mais elle a tout de même certaines limites :
1/ faut payer 1 feu + 1 feupour chaque ninja dans l'équipe adverse...arrivé au tour 3 tu dois forcément payer 4 chakra feu ce qui est tout de même pas donné !!! :/
2/ cette carte ne "blesse" pas ! elle place les cibles en position blessée...
En gros, face à une équipe de 3 ninjas dont un est déjà en position blessée, tu payes toujours aussi cher pour un effet légèrement restreint ! :/
3/ Elle n'est pas incontrable...et quand on voit les nouveaux contres qui viennent de sortir (faille, épée du dieu du tonerre et technique du point souple qui peut contrer presque toutes les techniques qui ciblent tes ninjas...), ça donne envie de dire que c'est pas si ultime que ça !!!
1/ faut payer 1 feu + 1 feupour chaque ninja dans l'équipe adverse...arrivé au tour 3 tu dois forcément payer 4 chakra feu ce qui est tout de même pas donné !!! :/
2/ cette carte ne "blesse" pas ! elle place les cibles en position blessée...
En gros, face à une équipe de 3 ninjas dont un est déjà en position blessée, tu payes toujours aussi cher pour un effet légèrement restreint ! :/
3/ Elle n'est pas incontrable...et quand on voit les nouveaux contres qui viennent de sortir (faille, épée du dieu du tonerre et technique du point souple qui peut contrer presque toutes les techniques qui ciblent tes ninjas...), ça donne envie de dire que c'est pas si ultime que ça !!!
n'empeche que par rapport à un assassinat silencieux qui coute aussi cher (4chacras), dont le cout n'est pas adaptable en fonction du nombre de ninja et dont la condition est "ninja supérieur minimum" on se dit que bon...
Kage_Karasu- Ninja de Moyenne Classe
L'assassinat silencieux est une technique de symbole "eau"...je te rappelle que c'est l'élément qui fait le plus de "chakra/pioche" après le vent (bingo book, espion du village caché du son, rencontre avec de puissants adversaires...).
Le feu était jusque là handicapé pour sortir du chakra...et même si la tactique "Un Choc" est très forte, si ton adversaire te sort emi/changement d'adversaire + baki le tour où tu l'actives, t'es mal !
Le feu était jusque là handicapé pour sortir du chakra...et même si la tactique "Un Choc" est très forte, si ton adversaire te sort emi/changement d'adversaire + baki le tour où tu l'actives, t'es mal !
Page 1 sur 1